Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Choc (3)

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 1 an

http://pied-a-pied.over-blog.com/article-23254069.html Nous avons laissé notre amie Marianne alors qu'elle s'endormait artificiellement. Son réveil n'est pas plus agréable. Ceci n'est guère...

Frais Tag-à-dada Tsoin Tsoin

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 1 an

Je suis toute fraîche dans le grand monde du tag... Happy Blog, c'est beau la vie! Merci donc à Nathalie de Chocola'thé! de m'avoir tagguée... Bon, c'est un tag culturel , littéraire même, je m'y...

Il y a sur terre...

Il y a, au ciel, une forte lumière toujours présente Venus abrite le jardin secret où se sont lovés deux petits enfants Il y a, sur terre, le froid implacable de l'hiver qui te glace le coeur...

Un seul leitmotiv : trier etjeter

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 1 an

Si tout va bien, j'ai juste 1 mois pour préparer mon déménagement. Je commence à trier et surtout à jeter. Tout d'abord ma collection de mensuels de jardinage, je jette les années 2003 à 2006. Cela...

Si je suis seule - je suis si seule

Voici des lettres qui n 'ont aucun besoin de commentaires de ma part A cette femme courageuse qui est mon amie, je dis toute mon affection Mes amies, Je vais m'absenter qques temps 1 ou 2 semaine...

Mechant changement 4 - vinezac- suite et fin.

Nous voici donc à Vinezac en Ardéche, classé " Village de caractère" Vinezac possède une magnifique église romane, et on y trouve aussi les restes d'une beau chateau, le coeur du village est...

Mechant changement 4 - vinezac-

Et nous voila parti, au début de janvier 2005, pour l'Ardéche du sud, avec quelques rendez vous prévu avec des agents immobiliers. Nous y restons 3 jours, c'est assez pour voir 8 maisons, nous...

On a trouve !!!!!

Nous sommes partis de nouveau quelques jours a Lyon pour prospecter et trouver "The Home". Il y a une dizaine de jour nous avions déja trouver ce qui nous fallait, mais le propriétaire ne voulait...

Sauf i

Merci de tout ! La fiction vient de témoignages authentiques.... Il faudrait faire qq chose oui, mais comment ? Je pensais à des "lotissements" pour PcP... mais c'est la ghettisation.... Alors ?...

Ce Parkinson qu'on sait traiter...

Voila une déclaration lapidaire qui me laisse la bouche ouverte de stupeur ! voir "Santé les clés pour vieillir jeune http://www.innovationlejournal.com/sprpr.php?article3288...