Un jour aprés l'autre
Derniers articles
Choc (3)
http://pied-a-pied.over-blog.com/article-23254069.html Nous avons laissé notre amie Marianne alors qu'elle s'endormait artificiellement. Son réveil n'est pas plus agréable. Ceci n'est guère...
Frais Tag-à-dada Tsoin Tsoin
Je suis toute fraîche dans le grand monde du tag... Happy Blog, c'est beau la vie! Merci donc à Nathalie de Chocola'thé! de m'avoir tagguée... Bon, c'est un tag culturel , littéraire même, je m'y...
Il y a sur terre...
Il y a, au ciel, une forte lumière toujours présente Venus abrite le jardin secret où se sont lovés deux petits enfants Il y a, sur terre, le froid implacable de l'hiver qui te glace le coeur...
Un seul leitmotiv : trier etjeter
Si tout va bien, j'ai juste 1 mois pour préparer mon déménagement. Je commence à trier et surtout à jeter. Tout d'abord ma collection de mensuels de jardinage, je jette les années 2003 à 2006. Cela...
Si je suis seule - je suis si seule
Voici des lettres qui n 'ont aucun besoin de commentaires de ma part A cette femme courageuse qui est mon amie, je dis toute mon affection Mes amies, Je vais m'absenter qques temps 1 ou 2 semaine...
Mechant changement 4 - vinezac- suite et fin.
Nous voici donc à Vinezac en Ardéche, classé " Village de caractère" Vinezac possède une magnifique église romane, et on y trouve aussi les restes d'une beau chateau, le coeur du village est...
Mechant changement 4 - vinezac-
Et nous voila parti, au début de janvier 2005, pour l'Ardéche du sud, avec quelques rendez vous prévu avec des agents immobiliers. Nous y restons 3 jours, c'est assez pour voir 8 maisons, nous...
On a trouve !!!!!
Nous sommes partis de nouveau quelques jours a Lyon pour prospecter et trouver "The Home". Il y a une dizaine de jour nous avions déja trouver ce qui nous fallait, mais le propriétaire ne voulait...
Sauf i
Merci de tout ! La fiction vient de témoignages authentiques.... Il faudrait faire qq chose oui, mais comment ? Je pensais à des "lotissements" pour PcP... mais c'est la ghettisation.... Alors ?...
Ce Parkinson qu'on sait traiter...
Voila une déclaration lapidaire qui me laisse la bouche ouverte de stupeur ! voir "Santé les clés pour vieillir jeune http://www.innovationlejournal.com/sprpr.php?article3288...