Un jour aprés l'autre
Derniers articles
La crampe, la dystonie, la contracture (Parkinson)
Je crois que les images "parlent"... J'ai essayé de "truquer" pour vous donner une idée... Cette joueuse de tennis a d'affreuses crampes. Le tremblement interne : vous ne le voyez pas, mais nous le...
Les chinois aussi ?
Pourquoi pas ??? Mais sont-ils impassibles ? Cela m'étonnerait beaucoup... merci à Il Corriere della Sera
De tout un peu... Et de la poésie.
Ces petits détails qui apportent à la vie la saveur acidulée du parcours du combattant. Je suis une victime de V. V. me bouffe, sabote mes idées, me rend chèvre. Exemple : A la suite d'une idée,...
Verlaine et Prévert : poésie
Attention les amis, j'ai omis, sans le vouloir, de vous donner les titres et les auteurs de "poésie". Paul VerlaineMon rêve familier Jacques PrévertDéjeuner du matin Toutes mes excuses CCR
Poésie
Verlaine Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et...
La semaine bleue
En octobre, de partout en France, on organise la semaine nationale des retraités et personnes agées. Ici a Irigny le CCAS nous prpose une aprés midi gaie et festive mercredi prochain. Mais il n'y...
Une pensée douce dans l'obscurité
Le silence velouté de la nuit imperceptiblement caressé par l'aile d'une chauve-souris.... CCR Moqueries : chauve-souris chauve-souris Parkinson* * la tulipe rouge symbole de Parkinson...
Kine mon amie
Les Kinées ont une grande place chez nous, Robert à 2 charmantes Kinées qu'il voit 3 fois par semaine et moi je n'en ai qu'une que je visite deux fois par semaine.. Elles nous sont indispensables....
Une fille qui en a.......... Des idees
Comme vous le savez, je ne raffolle pas des "award" "Emy" "diplome" en tout genre. je n'ai que mon certificat d'études et je le proclame haut et fort. Mais lorsque je découvre un blog...
Tous différents et tous pareils.
Devinette : Change de nom A parfois beaucoup d'importance Est parfois mortelle Toujours pareille (traditions) Jamais la même (latitude - longitude) Selon l'ordre des facteurs le produit ne change...