Un jour aprés l'autre
Derniers articles
Vitamine et tintin
Aprés la garde robes d'hiver, il faut entretenir ce beau corps de mamie.... donc des vitamines avec : Des clémentines tines ou des oranges ranges clémentines à perte de vue....... et si on est...
Il me faut investir
Depuis 4 ans que nous étions parti en Ardéche, je n'avais fait aucun investissement de protection pour les grands froids. Mais voila, cette fois je ne peux y couper, il me faut la panoplie...
Bonne et heureuse annee 2009
Le calendrier de Chantou
Mon calendrier a été réalisé avec Microsoft Office Publisher, si vous désirez l'imprimer il suffit de me le demander, je me ferai un plaisir de vous envoyer le fichier. Bonne année...
Le "vrai" Père Noël... Très humain
Fichez nous la paix !!!!
Une fois de plus la colombe de la paix a du plomb dans l'aile et le sang d'innocentes victimes coule a flots !!!!! Je parle rarement de politique sur mon blog, mais je suis trop amère pour me...
Je ne suis pas la premiere
Et je n'espère pas être la dernière à vous présenter nos voeux pour l'année 2009. Mais je voudrais également vous dire merci ! Merci pour vos chaleureux encouragements, pour votre gentillesse, pour...
Mon Dieu, comme il est petit...Non, pas mon mari !
la tendresse ? la tendresse, oh oui NOM: Muntjac Chinois NOM ANGLAIS: Barking Deer NOM LATIN: Muntiacus Muntjac CLASSE: Mammifères ORDRE: Artiodactyles FAMILLE: Cervidés TAILLE: 1 mètre POIDS: 11...
Fais le bilan , calmement....
Au seuil de l'année 2009, il est temps de faire un petit bilan photographique de l'an qui se termine. Citron de janvier, de mon citronier. Février, Robert est en cure à Lamalou les Bains, je me...
959 : c'était une boutade !!!
Mais oui !! j'avais envie de rigoler, je me moque pas mal d'avoir des monceaux de commentaires, si j'avais du attendre cela je n'aurais pas continuer à mettre des articles sur mes blogs. je prefère...