Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Vitamine et tintin

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 10 mois

Aprés la garde robes d'hiver, il faut entretenir ce beau corps de mamie.... donc des vitamines avec : Des clémentines tines ou des oranges ranges clémentines à perte de vue....... et si on est...

Il me faut investir

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 11 mois

Depuis 4 ans que nous étions parti en Ardéche, je n'avais fait aucun investissement de protection pour les grands froids. Mais voila, cette fois je ne peux y couper, il me faut la panoplie...

Le calendrier de Chantou

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 11 mois

Mon calendrier a été réalisé avec Microsoft Office Publisher, si vous désirez l'imprimer il suffit de me le demander, je me ferai un plaisir de vous envoyer le fichier. Bonne année...

Fichez nous la paix !!!!

Une fois de plus la colombe de la paix a du plomb dans l'aile et le sang d'innocentes victimes coule a flots !!!!! Je parle rarement de politique sur mon blog, mais je suis trop amère pour me...

Je ne suis pas la premiere

Et je n'espère pas être la dernière à vous présenter nos voeux pour l'année 2009. Mais je voudrais également vous dire merci ! Merci pour vos chaleureux encouragements, pour votre gentillesse, pour...

Mon Dieu, comme il est petit...Non, pas mon mari !

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 11 mois

la tendresse ? la tendresse, oh oui NOM: Muntjac Chinois NOM ANGLAIS: Barking Deer NOM LATIN: Muntiacus Muntjac CLASSE: Mammifères ORDRE: Artiodactyles FAMILLE: Cervidés TAILLE: 1 mètre POIDS: 11...

Fais le bilan , calmement....

Au seuil de l'année 2009, il est temps de faire un petit bilan photographique de l'an qui se termine. Citron de janvier, de mon citronier. Février, Robert est en cure à Lamalou les Bains, je me...

959 : c'était une boutade !!!

Mais oui !! j'avais envie de rigoler, je me moque pas mal d'avoir des monceaux de commentaires, si j'avais du attendre cela je n'aurais pas continuer à mettre des articles sur mes blogs. je prefère...