Un jour aprés l'autre
Derniers articles
Femmes, femmes, femmes
8 mars, journée internationale de le femme C'est ma fête, je fais ce qui me plait..... enfin pas tout a fait. Depuis que je suis en age de faire des choix, je voulais être "Marie Curie" La vie de...
Carte postale
J'aurais pu vous encoyer cette carte avant de partir, mais comme je n'avais pas de scan, je vous l'envoie a mon retour. Vous n'étes pas les seuls, les quelques cartes que j'ai ecrites sont restée...
Tamalous et dignite
En septembre 2007, j'avais fait une cure thermale à Vals les Bains. J'habitais alors l'Ardèche du sud, et c'était donc facile pour moi qui demeurais à 50 / 35 kms (*)de là. Je n'avais pas de...
Le vent sur le salagou
Samedi passé le vent était trés fort sur l'Hérault, et il y avait une tempête sur le lac du Salagou. Une barque s'est renversée et une quadragénaire est décédée. Bien sur ce n'est pas la...
Changer le regard pour une autre raison
amis pcp à vos marques ! Voilà d'où vient une nouvelle façon de faire de qui nous savons et on copie en plus !!!
Pour mardi gras
J'avais mis mon masque !!
Nouvelles (sympa) du monde de la médecine
Forums d'échanges médicaux - Ethique de l'information médicale - Enseignement et déontologie médicale Docteur Dominique Dupagne http://www.atoute.org Bienvenue sur Atoute.org Atoute.org est un...
Parkinson, la geôle
Ceci est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas toujours présente ici !
Je vous présente le club-ensemble...
club-ensemble@medicalistes.org Lutte contre la solitude des personnes "plus très jeunes" et "plus en très bonne santé" Club-Ensemble est une liste d'entraide pour la lutte contre la solitude des...
Torture
A diffuser largement : Les hongrois plument ( jusqu'à 4 fois , après l' animal en meurt) les oies vivantes pour fabriquer au moindre coût duvets et couettes . A boycotter bien sûr . Notons que...