Un jour aprés l'autre
Derniers articles
Joyeuses paques fleuries
Nous entrons dans les fêtes de paques, pour moi c'est le printemps alors plutot que de vous envoyer des chocolats ou des cloches, voici des fleurs. Phlox mousseux qui a fait de nombreux voyages...
Bientot a irigny
Une fresque végétale doit voir le jour avant l'été dans ma bonne ville d'Irigny. J'ai entendu, ça et là, des gens critiquer le projet ou l'aplaudir des deux mains (difficile avec une seule main)....
La mode, la mode, la mode.....
Les soldes sont finies, tous les magasins sortent les nouvelles collection de printemps et c'est d'un triste !!!! Du beige, du kaki, du marron, du blanc cassé, du blanc pas cassé, un peu de...
La charrue apres la roue.... Et des bourgeons
Aprés l'installation de la roue, la charrue est arrimée à la terre. elle ne devrait pas bouger Même Athos pose sur son caillou. Surprise !! dans mes rosiers sans nom, j'ai trouvé Rosa Rubrifolia,...
Peinture
Il y a longtemps que je n'avais pas mis une nouvelle peinture sur mon blog. j'avais commencé celle ci en septembre, en Ardéche, avec Jean Baptiste, mon professeur. mais je n'arrivais pas à trouver...
Pour une pièce en plus...
Nous avons habité, mon mari et moi, une charmante fermette qui avait un gros défaut. Défaut qui servit à lui donner un nom qu'on pourrait qualifier d'original ? Bref, elle s'appelait "Manque une...
Qui est cette ravissante jeune femme ?
Vous la connaissez.... ? oui ! Je vous laisse le temps de réfléchir............... un deux trois C'est mon amie Moune la patronne de mes commentaires où elle règne sans difficulté personne n'ayant...
Le 31 mars 1967
J'accouchais d'une magifique garçon de 3,600 kg. Il y a en cela rien d'extraordinaire, c'est de la forme dont je veux vous parler ici. J'étais déjà mère de Franck et Sophie, jumeaux nés en 1964....
....Et les pieds ? Ils dansent tous seuls !!!
se réveiller et danser... http://www.youtube.com/watch?v=3Wux17TGhL0 http://www.youtube.com/watch?v=md_v4BaHYbQ bonne journée !