Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Les rosiers de mon anniversaire

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 7 mois

Les rosiers de mon anniversaire n'ont pas pris, ou tout au moins, 1 seul a pris, il s'agit de Golden showers. je suis d'autant plus désolée que c'était pratiquement tous des rosiers anciens que je...

Mon enfance

Publié par Julie Victoire sur le blog Le blog de Julie Victoire il y a 7 mois

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée. André Laurendeau. ********************************************** Cette photo jaunie date...

Rester femme avec miss park

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 7 mois

Je voudrais vous parler ici de Lénou, c'est comme cela que je l'appelle. C'est une jeune quadra qui voulais croquer la vie, mais Miss Park est passée par là. Nous avons de suite sympathisé par...

Les rois maudits

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 8 mois

Passionnée par l'histoire, et surtout par le moyen age, mes lectures qui sont nombrueuses, vont en priorité vers cette matière. Mes livres de chevet sont cette magnifique saga qui va de Philippe...

Plaques à côté de la plaque...

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 8 mois

Bonjour ! J'ai immatriculé ma première voiture en Belgique. Ma plaque gouvernementale en main, ainsi qu'un tournevis et la plaque-copie (à mettre devant), j'ai immatriculé personnellement ma Fiat...

Peche au thon rouge en mediterranee

Publié par Julie Victoire sur le blog Le blog de Julie Victoire il y a 8 mois

La pêche au thon rouge doit commencer demain en méditerranée, hors, si on ne cesse pas cette campagne de pêche, il n'y aura plus de thon rouge en méditerranée en 2012. Que doit on choisir ? la...

Un ours au printemps

Il venait de recevoir son repas... il a cru, en toute bonne foi, qu'il y avait un supplément, genre suschi cru sans condiment encore dans son emballage le prix ? pas indiqué ! le poids : non plus...

Heureux anniversaire !

http://www.youtube.com/watch?v=zyxBO9b5kqQ Aliia et Athos, bon anniversaire !

Comment se lever du bon pied ?

1. savoir quel est votre bon pied. Vous êtes de gauche ou de droite ? Si vous êtes du centre, de graves complications sont prévues. 2. savoir prendre votre pied. Avec de bonnes manières. 3. mettre...

Joyeuses paques

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 8 mois

Mes roses en 2004