Un jour aprés l'autre
Derniers articles
Partenariat...
assoc de malfaiteurs ou assoc de cerveaux ??? J'ai la réponse, je vous la passe. Malfaiteur ? Non Cerveau : il faudrait l'employer pour savoir s'il fonctionne J'en-fais-pas-une-rame ? Oui Je vous...
Moune ! Ta jeunesse fout de camp !!!
Je le savais déja qu'elle fichait le camp, chaque matin je la vois s'éffilocher dans ma glace, mais ce n'est pas celle la que je voudrais garder, mais mes amis de jeunesse qui sont toujours jeune...
Vous souvient-il des méduses éternelles ?
Dans un "coucou, c'est moi", (le qualificatif "article" ne correspond pas à ce que je vous propose), je vous ai parlé des méduses à cycle continu. Elles sont arrivées, elles sont là ! Elles sont...
Réflexions de fin de journée d'une pcp
J'ai toujours eu l'habitude de faire un bilan en fin de journée : je suppose que cela faisait partie de tout le cortège d'obligations pour les C.A.R. ? catholique apostoliche romaine : moi ça me...
Pour chantou
Mon amie Chantou dont voici le blog le blog de chantou est comme Robert atteinte de la MP, cette saleté de maladie. Mais lorsque je craque c'est elle qui me remonte le moral, le croirez vous. Elle...
Muguet & 1er mai
Un peu d'histoire. Le 1er mai 1886, les syndicats américains obtiennent la journée de travail de 8 h pour les travailleurs. Quelque 340 000 travailleurs devront faire grève pour l’obtenir et faire...
45 ans aujourd'hui
Ils s'appellent Sophie et Franck et je les ai mis au monde il y a 45 ans.
Ours mal léché : je sais pourquoi !!!
Pourquoi un ours voudrait-il manger une visiteuse ? Si gentil et si bien élevé.... On se posait la question, mais pas de réponse.... Et puis, la solution a été trouvée par le ProfesseurSimon...
Les rosiers de mon anniversaire
Les rosiers de mon anniversaire n'ont pas pris, ou tout au moins, 1 seul a pris, il s'agit de Golden showers. je suis d'autant plus désolée que c'était pratiquement tous des rosiers anciens que je...
Mon enfance
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée. André Laurendeau. ********************************************** Cette photo jaunie date...