Un jour aprés l'autre

Un jour aprés l'autre

Créée le 29/08/08 par mouneluna
Combattre et vaincre la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques. que vous soyez malades ou aidants, venez rejoindre cette communauté. Un jour après l'autre avançons dans les meilleures conditions. On avait une vie avant la maladie

Derniers articles

Moune en ville

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 6 mois

Il y avait bien 15 ans que je n'avais pas pris le bus et cet aprés midi j'avais rendez vous avec mon Sinergéticien en plein centre ville, à Lyon. Me voila donc partie en bus, facile il passe à...

Mes beaux enfants

Dans ma présentation, je vous parle de mes beaux enfants, je trouve cela plus chaleureux que mes belles filles et mon gendre. Les voici donc lors d'une dernière réunion de famille. Voici donc...

Ma cigale et sa fourmi

Publié par Chantou.net sur le blog Le blog de Chantou.net il y a 6 mois

modeste adaptation de "la cigale et la fourmi" de Jean de la Fontaine. Chanou.net

Brel : lien avec "de l'amitié...."

http://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ

Ca ne sert a rien !!!!

-" L'école, ça ne sert a rien !!! mes parents n'ont pas encore compris ça." C'est ce que m'a dit d'une manière péremptoire mon petit fils Bastien 14 ans. Si vous ne le saviez pas, maintenant c'est...

Ballade dans les lones du rhone

Le samedi, il est rare que je sorte, je préfère le faire en semaine, c'est plus calme. Mais cet aprés midi j'ai emmené Bastien et Théo se promener au bord du Rhône à Vernaison. Embarquement sur la...

Vous avez dit "recession"

C'est annoncé la France est entrée en récession. Nouveau recul pour le produit intérieur brut, pour le 1er trimestre de 2009 - 1,2%. ,. C'est le quatrième trimestre d'affilée de croissance...

Vivre sa maison, nouveau concept

Voici une nouvelle façon de "vivre sa maison"... Regardez ici dessous.... il y a une audace dans cette porte, une force, un impact... Pensez au vol que vous pourriez faire..... Et ce n'est pas...

Roses sous la pluie

Publié par Julie Victoire sur le blog Le blog de Julie Victoire il y a 6 mois

Mes roses commencent à fleurir et elles sont bien baptisée par la pluie actuelle. Astronomia de Meilland Yann Arthus Bertrand de Meilland Deborah de Meilland Grimpant jaune inconnu Scharlachglut de...

Assises internationales du roman

Du 25 au 31 mai auront lieu à LYON à la Villa Gillet "Les assises internationales du Roman" La Villa Gillet (Lyon) est une institution culturelle originale et unique qui s’intéresse à toutes les...