Un jour aprés l'autre
Derniers articles
Joyeux anniversaire
Camille à 3 ans aujourd'hui, je n'ai pu aller lui faire des bisous. mais je pense à lui. Cet été chez grand mère Lénou, il commence à écrire. Il sait déja quel métier il va faire. Là il est...
Chat, chiens, etc...
Maman, regarde le vilain petit chat ! Et si c'était un vilain petit canard ? (fins connaisseurs) Par ici les amis... l'apéro est self service (en voilà un qui ne risque pas de trop travailler)...
Le 20 novembre 2008
Il y a 1 an, nous passions notre première nuit dans notre nouvelle maison. Nous étions là depuis 5 jours mais il fallait quelques installations pour pouvoir y vivre décemment. Nous dormions chez...
Nos racines
Elles sont bien ancrées dans la terre, je suis née en France, de parents français, mais dans mes aieux, j'avais une grand, grand grand mère autrichienne, ramenée en France par un grognard de...
Epigénétique et psychogénéalogie
Encore désolé de revenir, les abonnés : suite à une panne qui m'a empêché de terminer et corriger l'article. Les scientifiques s'aperçoivent enfin - il serait temps ! - de la modification,...
Souriez !
Qui c'est ? C'est l'plombier ! Baisse un tout petit peu la pression dans la salle de bain... "le soleil a rendez-vous avec la lune, la lune est là et le soleil ne la voit pas..." c'était il y a...
Horizon bouche et chaines
Il y a des jours ou la porte est fermée. et d'autres jours ou l'horizon est bouché.......
Sourire svp
Bonjour ! Elle est riche mais elle triche Ayant couru tout l'été dans son tutu de plumes bariolées la saison froide venue ne désirant rester nue l'autruche d'Autriche a cru pouvoir s'habiller...
L'identite en question
Aujourd'hui s'ouvre un peu partout une grande exploration sur l'IDENTITE NATIONALE. tout d'abord une question : " C'est quoi ????" Que dit la Constitution ? Les deux premiers articles de la...
La crampe, la dystonie, la contracture (Parkinson)
Je crois que les images "parlent"... J'ai essayé de "truquer" pour vous donner une idée... Cette joueuse de tennis a d'affreuses crampes. Le tremblement interne : vous ne le voyez pas, mais nous le...