Indosphère

Indosphère

Créée le 29/08/08 par Aude Réco
Pour tous les fans d'Indochine... et aussi les non fans... pour ceux qui aiment écrire... et affirmer leur goût pour le groupe... ou simplement pour l'écriture...

Mots-clés : écriture, Indochine

Derniers articles

De retour...

Publié par Aude Réco sur le blog Le blog de Aude Réco il y a 1 an

Après quelques temps d'absence (un recueil de nouvelles sur le feu, un webzine fraîchement paru, et ma biographie d'Indo le 29), je reprends les chemins de l'Indosphère. J'ai participé au fanzine...

Indobox (suite) : la Alice&June Collector

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 an

Couvercle en velours marron, et décoration exclusivement en feutrine rouge, grise et beige, hormis un bouton bleu-gris. La Alice&June Collector, à l'intérieur en feutrine verte, reprend les idées...

Impatiente

Ca y est, ça y est ! Je suis parée pour Indo au Stade de France le 26 juin 2010 (indo.fr était plein à craquer, bouché archi-bouché, soit dit en passant). N'oubliez pas ce soir, 18H, Nicola Sirkis...

Indobox (suite)

Plus qu'une Indocollector à acheter ! Qui sera le dernier acquéreur ?? Pour information, un dossier secret va être ajouté au disque documentaire, avec un mot de passe découpé en quatre morceaux...

Indobox (suite)

La Sweet Dreams Collector : Rose et bleue sur le couvercle, avec boutons marron-rose décoratifs et feutrine, le Sweet Dreams Collector est originale par son papillon 3D et sa fleur mi-pompon,...

Indobox

Une VERSION COLLECTOR de Il était une fois... en Indochine a été créée. Elle comprend une BOÎTE DE RANGEMENT, et un DISQUE DOCUMENTAIRE sur la fabrication de la biographie, avec la pochette brodée...

Note #2

Un exemplaire dédicacé de ma biographie d'Indochine est à gagner. N'hésitez pas à participer ICI, je vous fais confiance. Le 07 novembre, nous connaîtrons enfin le titre du nouvel album...

En parlant d'univers sirkisien

En parlant d'univers sirkisien (je pense à toi Nolween), samedi j'ai eu une agréable surprise TRES INATTENDUE au milieu de mon courrier. Une dédicace, rien que pour moi, de... Nicola Sirkis. C'est...