Indosphère

Indosphère

Créée le 29/08/08 par Aude Réco
Pour tous les fans d'Indochine... et aussi les non fans... pour ceux qui aiment écrire... et affirmer leur goût pour le groupe... ou simplement pour l'écriture...

Mots-clés : écriture, Indochine

Derniers articles

Et on se prend la main

Publié par Aude Réco sur le blog Le blog de Aude Réco il y a 10 mois

Rien ne s'effacera jamais, Rancunes, erreurs du passé, L'erreur de nous être crus invincibles Mais diviser pour mieux régner. Jamais nous deux invisibles Du regard des autres écoeurés, Et on se...

Ce qu'en pensent les lecteurs...

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 11 mois

« Au début, j'hésitais un peu à acheter ce livre à cause du prix. Mais je l'ai acheté quand même, et franchement je ne suis pas déçu ! Toutes les pages sont en couleur, bourrées d'infos. J'ai...

June

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 an

Sperm donneur

Publié par Aude Réco sur le blog Le blog de Aude Réco il y a 1 an

A s'en donner pour son argent Ou le septième ciel gratuitement, Peu m'importe presque, tu sais, Adossé contre un mur, Oreilles emplies de tes murmures Sauvages et tendres, achever La montée du...

Interview

Alors, comment te sens-tu depuis la sortie de ton dernier livre, Il était une fois... en Indochine ? C'est drôle, tu es la deuxième personne à me poser cette question ! Je vais te répondre à peu...

Fin or not fin ??

Nous voilà mardi (déjà), en croisant les doigts pour que cette fois ma biographie d'Indo soit envoyée chez l'éditeur sans problème technique. J'espère vraiment car, au bout de deux ans en...

Compartiment couchette

Au fond du train, Compartiment couchette, Elle attend, elle attend Nerveusement Celui qui passera la porte, Cet oiseau nocturne Qui la laissera pour morte, Cet oiseau nocturne, Après le chemin aux...

Interview à l'occasion de la sortie de "Il était une fois... En Indochine"

Demain sort ta biographie sur le groupe Indochine, Il était une fois... en Indochine. N'était-ce pas un pari un peu risqué d'écrire sur ce groupe culte ? Risqué, oui, mais pas forcément dans le...

Extraits officiels "Il était une fois... En Indochine"

> Chapitre IX : Le spectre de l’indifférence du Baiser plane encore sur le groupe. 1993, Un Jour dans notre vie ne passe pas plus aperçu que le précédent album. Une fois encore, conjoncture...

Un ange à notre table

Depuis le Alice&June Tour, le groupe semble être en stand by. Bruits de couloirs, tout ça ! Un album s'est préparé. Et avant ça, un morceau, You spin me round, au profit de RSF pour le boycott de...