Supernatural
des exclus, des news, tout sur les acteurs et les personnages, ainsi que sur leurs vies à coté : leurs évolutions professionnelles, leurs projets cinématographiques...
Derniers articles
Le couple Jensen/Daneel
Parce qu'il faut bien que j'en parle après tout ! parce qu'il faut pas se voiler la face (ouinnnnn) je vous mettrais ici tout ce que je trouve sur Jensen et Daneel. Photo 1 Photo 2 - Repas Vidéo...
Jensen Ackles et Daneel Harris
Il parait que c'est Daneel mais moi (fan jalouse à mort que je suis) je mets un doute là-dessus mdr !!!! jugez par vous-même : Merci Survina pour avoir foutue ma journée en l'air !
Lancement de la saison 4 de Supernatural
Special effects & behind the scene Supernatural Saison 3
Les effets spéciaux de Supernatural, qui font partis du DVD Saison 3 sont disponibles. Plutôt intéressants d'ailleurs !
Supernatural saison 3 en DVD
En France on est pas prêt de le voir mais aux USA il sort très bientôt !!!! Le 2 septembre 2008 pour être exacte !! Voilà la jaquette : * Vous y trouverez les effets spéciaux de Supernatural...
Jared Padalecki dans Le vol du Phoenix
Réalisé par : John Moore Avec : Jared Padalecki, Dennis Quaid, Jacob Vargas, Giovanni Ribisi Durée : 1h53 mim Année de production: 2004 Dans ce film, Jared n'a qu'un petit rôle, mais j'avoue que...
Extraits vidéos "Gilmore Girls" - Jared Padalecki
Dessin par Saeko
Voici deux dessins faits par Saeko que je trouve superbes ! En relations avec les frères en plus quedemander de plus !!! J'ai eu son autorisation pour les mettres sur mon site, je vous demanderais...
Vidéo - Requiem for a Love - Supernatural
Voici ma dernière vidéos créas ... c'est ausi la vidéo résumé de ma fic "Le Prix du Passé"... Bon visionnage !
Exclu : bloopers supernatural saison 3!!!!
les voilàààààààààààààààà ils sont lààààààààààààààààààààà régalez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!! moi perso j'ai du mettre sur pause a cause de jared à environ 3min !!!! vous serez peut...