Supernatural
des exclus, des news, tout sur les acteurs et les personnages, ainsi que sur leurs vies à coté : leurs évolutions professionnelles, leurs projets cinématographiques...
Derniers articles
Convention Supernatural en Espagne ?
Ce soir j'ai reçu un mail interressant pour les fans de Supernatural. J'en ferais la pub certainement dans le prochain numéro mais je voulais vous faire part de ce projet au plus vite car je trouve...
Photo concours de l'Em@g n°2
Cette photo vous rappelle certainement une scène dans Supernatural... Ce que nous vous demandons aujourd'hui c'est de réinventer une scène ou un dialogue de plus ou moins 500 mots... Attention...
Photo mystère de l'Em@g n°2
Dans le numéro 2 de l'Em@g une photo mystère s'est glissée dans la rubrique des jeux. Il s'agit pour cette photo, de retrouver l'épisode ainsi que le minutage approximatif où se trouve cette scène...
Les votes de l'Em@g n°2
Bonjour à tous, Juste un petit mot pour dire que les votes Créas et Os de l'Em@g N°2 ont débuté dès aujourd'hui sur le forum de Charline http://supernatural.winnerbb.net/forum.htm N'oubliez pas...
Appel aux lecteurs n°2
Le n°2 de l'em@g, le seul et l'unique entièrement dédié à SPN et en français, doit paraître le 1 juin, mais il a besoin de vous pour avancer. L'équipe est à la recherche de lecteurs qui...
Mise au point mag N°2
Bon je fais une tite mise au point sur le mag n°2 parce que je vais bosser certainement sur la maquette aujourd'hui même si je ne peux pas faire grand chose ... * Je n'ai ABSOLUMENT rien en ce qui...
Une nouvelle recrue !
Aujourd'hui je poste juste une petite news pour ceux qui ne sont pas encore au courant... Je souhaite la bienvenue à Laure, qui vit à Los Angeles et qui fais dès à présent partie de l'équipe de...
L'Em@g dépasse les frontières ?
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en regardant la provenance des visiteurs sur le site, Je me suis aperçu que l'on parlait de l'Em@g en dehors de la France. Une bonne pub pour le site et pour...
Liste des personnes travaillant sur l'Em@g
Dans les remerciements je n'ai pas détaillé exactement la liste des gens qui travaillent sur l'Em@g , je dresse donc ici la liste de toutes les personnes qui s'investissent dans ce projet en les...
Remerciements et crédits
Merci à : Charline, fondatrice du forum winnerbb sur lequel est né le projet de l'Em@g, les membres du forum cités plus haut qui aident à la réalisation de ce projet, les partenaires du blog et de...