Supernatural
des exclus, des news, tout sur les acteurs et les personnages, ainsi que sur leurs vies à coté : leurs évolutions professionnelles, leurs projets cinématographiques...
Derniers articles
Guide de la saison 4
En cours N° Epi Nom de l'épisode P.P RC RL Tra. Scre. Mus. 4.01 Lazarus Rising 4.02 Can you hear me God ?... It's me Dean Winchester 4.03 Monster Movie 4.04 In the Beginning 4.05 Metamorphosis 4.06...
Fan-fictions
Le coin des Fan-Fictions Ici vous pourrez faire une demande pour poster vos fan-fictions. Je détiens les autorisations des auteurs pour publier leurs fics, si jamais vous souhaitez les publier sur...
Walls, Gifs, Etc, ...
Ici je posterais avant tout mes créas de walls, gifs, icones, bannières... Cependant vous pouvez aussi me demander de poster les votres, j'en serais ravis, vous n'avez qu'à me laisser un...
Guide de la saison 3
Page en construction N° Epi Nom de l'épisode P.P R.C. R.L. Scre. Tra. Mus. 3.01 The Magnificient Seven 3.02 The Kids are All right 3.03 Bad Day at Black Rock 3.04 Sin City 3.05 Bedtime stories...
Guide de la saison 2
Page en cours de construction N°Epi Nom de l'épisode P.P. R.C. R.L. Tra. Scre. Mus 2.01 In my Time of Dying - Le Sacrifice 2.02 Everybody Loves a Clown - Le Clown 2.03 Bloodlust - Au Delà des...
Guide de la saison 1
N° Epi. Nom de l'épisode P.P. R.C. R.L. Tra. Scre. Mus. 1.01 Pilot - La Dame Blanche 1.02 Wendigo - Wendigo 1.03 Dead In the Water - L'Esprit du Lac 1.04 Phantom Traveler - Fantômes en plein Ciel...