Affiches et photos de films.
Derniers articles
"Les lascars" font leur cinéma.
"Les lascars" est un long métrage qui sort mercredi prochain dans les salles. Pour la campagne de publicité les initiateurs du projet ont eu l'idée de revoir le cinéma à leur manière.
"La Princesse et la Grenouille" : images.
Après une bande annonce, voici de nouvelles images extraites du long métrage "La Princesse et la Grenouille".
"Doghouse" (2)
J'ai déjà eu l'occasion de vous proposer un résumé conséquent de "Doghouse" la nouvelle perle de la comédie d'horreur du cinéma anglais. Voici de nouveaux visuels très sympathiques. En espérant...
The Top 10 Terminator Terminations
Voici le palmarès des plus beaux meurtres ou "Terminations" perpétrés par les machines au cours de la saga terminator (hors "Terminator Renaissance") selon le magazine Empire. Amusant et original....
Iron Man 2, Spiderman 4, Shrek 4 : affiches.
En bonus voici les logos des prochains longs métrages de chez Marvel.
"Terminator 2 : le jugement dernier" : affiches.
Un film événement donne l'occasion aux créateurs d'affiches de se lâcher. Qu'elles soient d'hier ou d'aujourd'hui. Qu'elles concernent la sortie cinéma du long métrage ou l'édition vidéo (Dvd ou...
"True Blood" (saison 2) : portraits de personnages.
Je m'aventures rarement dans l'univers des séries. Mais quand je le fais il faut que la raison soit très bonnes. Aujourd'hui voici de superbes affiches pour la série "True Blood". La seconde...