pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Choupi...Un vrai petit singe lol

Publié par sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 7 mois

Choupi à profiter d'une séance photo en extérieur pour faire le pitre...voir le singe,juger plutôt!Ca se passe de commantaire, enfin c'est pas pour ça que vous vous ne devez pas en mettre lol...

Katrina:séance dans le jardin

Voici une séance dans le jardin avec Katrina (les autres suivront ^^) Ici elle porte une petite robe que j'ai faite de mes petites mains! Et avec Kaname

Rozen en bleu et rose

Petite séance avec Rozen, je lui ai fait une coiffure histoire de raccourcir sa wig qui commençait sérieusement à m'énerver lol Et je lui ai mit une robe bleue! Je trouve qu'avec ces yeux bleus ça...

Enfin un obitsu pour Liloou !

Publié par LanyLane sur le blog Me.And.My.Dolls ... Par LanyLane il y a 7 mois

La fur rose, c'est juste un petit essai, elle est bien mignonne comme ça, mais la couleur de Liloou restera le rouge. Je me tate juste à savoir si elle garde sa wig stock (j'adore les tresses,...

La doll-interview

Publié par Angelin sur le blog Le blog de Angelin il y a 7 mois

Ou une compilation de tous les sujets/questions que je trouve intéressant sans jamais y répondre parce qu'un forum est un nid à polémique (et sur mon blog je suis toute puissante :D. Je rigole!)...

Mon Alvynia adorée !

Alvynia pose pour dans sa petite jupette made in Gwen, offerte par Flo & Dénia lors du swap de Pâques. Elle est joulie mon Alvy ... Voir la suite ...

Parker et sa salopette bleue

... oui j'avoue que la recherche du titre m'a pas prit trop de temps .... Voir la suite ...

Je viens de la lune....

Et voici une petite story qui introduit mes deux nouvelles puces dans la communautée! Par avance je m'excuse de la médiocritée des photos....il faisait assez sombre... ****************************...

Delilha change de corps...Et Estelline aussi

Bon voila...j'ai pas pu résister au fait de mettre l'obitsu que j'avais mis sur Estelline sur Delilha...et par la même occasion j'ai échanger les wigs... Estelline je vais lui mettre l'obitsu 25cm...

Delilha [Dal Tezca]

Son histoire Elle se nomme Delilha et viendrait de la lune...et que labas elle est une magicienne très puissante! Elle vient sur terre pour étudier de plus près les humains. Elle à 18ans et elle à...