pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Dollhouse~avancement des travaux~
Dimanche je me suis attaquée à la partie cuisine de la dollhouse! J'en ai bavé vu mon mal de dos mais je suis contente du résultat! Par contre le salon..mof plus je le vois moins je l'aime..j'ai...
Yuka..Restera-elle?~part1~
Voila déjà un moment que la cousine est là...curieusement on ne l'entend quasi jamais, elle se fait discrète et ne fais rien pour se mêler aux autres ou si peu..bon ils sont méfiant vu ce qu'elle à...
Veronika joue l'ange...
Ma terrifiante Veronika a revêtu une petite robe blanche qui lui donne un air (presque) angélique...
Photos de groupe +mini story
Bon aller, séance de groupe Rozen et Katrina les deux copines Pui Estelline les rejoints timidement ^^ Et moins timidement la cousine.... Rozen et Katrina:Hééé Rozen:Pousse toi on nous vois plus...
Encore Meredith...
Je ne pourrai pas cacher que Meredith est ma petite préférée ^^ Cette fois séance à l'intérieur à cause du mauvais temps, avec une tunique à pois bleu clair et un jean cousus main...
La cousine Yuka dans le jardin
Voila quelques photo de la cousine dans le jardin! Je dois dire que j'arrive pas à lui trouver son style et vraiment j'arrive pas trop à l'intégrer...me demande si je vais la virée pour la...
Meredith
Une nouvelle séance photo dehors, c'est tellement agréable quand il fait beau ^^ mais je vous rassure elle ne date pas de ce weekend (bien pourri chez moi !) mais d'il y a 2 semaines déjà !
Estelline:séance dans le jardin
Voici les photos d'Etelline, elle à aussi eu droit à une séance dans le jardin! Me tarde de lui mettre l'obitsu 25 cm..je déteste vraiment les type3, je sais pas faire tous ce que je veux avec la...
Dollhouse~avancement des travaux~
Ce matin ça m'a pris d'un coup et je me suis mise à refaire la chambre de Choupi , j'ai fait un fond presque fermer coller du papuer bleur, remis le lit!(Poucette j'espère que tu m'en voudras pas...
Choupi:séance dans le jardin
Alors voici la séance ou elle est toute sérieuse et tout ^^