pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Buffy profite de l'air du soir...
Buffy avait prévu de sortir ce soir, mais finalement le jardin est beaucoup plus accueillant ^^
Cassie est arrivée !
C'est bien la première fois que je recois une belette aussi rapidement. La miss est parti de chez PIJ au Japon le 16 et elle est arrivée chez moi le 19 ... Cassie, va avoir un rôle particulier...
Meredith et son petit lapin ^^
Je profite des quelques rayons de soleil entre 2 averses pour faire quelques photos, voici donc une séance avec Meredith, et son nouvel ami petshop le lapin bélier !
Méline a son obitsu !
Voir la suite ...
Ysil est dangereuse ...
Voir la suite ...
Ma galerie Flickr !
Et oui ça y est j'ai enfin trouvé le temps d'ouvrir la galerie de mes miss sur Flickr ! Je pourrais charger mes photos beaucoup plus rapidement maintenant ^^ Allez la voir !
Véronica dans la menthe
Voir la suite ...
Yuka..Restera-elle?~part2~
.............. Estelline rassurée fini par s'asseoir en serrant toujours Chibi contre elle (elle adore se faire caliner comme ça notre petite Chibi^^) Delilha:Je reste près de toi, ne t'en fais...
Alvynia a besoin d'être rassurée ...
Y a un nouveau tae à la maison, alors la demoiselle a besoin d'être sur de son charme. Voir la suite ...
Séance nostalgie:Katrina
En faisant un tri de mes anciennes photos je me rend compte que mes dolls ont bien changer... Prenons Katrina....voila comment était ma puce .... A son arrivée elle était comme toute les veritas...