pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Patrons robes Ddung

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 5 mois

Un petit cadeau pour celles qui ont des mini Ddung, j'espère que ça servira à quelques unes d'entre vous (je veux des photos ! lol). Ce sont 2 modèles basiques mais on peut rajouter pleins de...

Vendus !

Voilà les 2 petits pulls commandés par Syrella pour ses Pullips, j'espère qu'ils lui plairont ! En attendant s'ils VOUS plaisent je fais sur commande toutes sortes de pulls, gilets, robes/pulls...

Rozen Maiden

Juste un petit article pour vous parler d'un manga que je connaissais depuis quelques temps mais que je viens de voir en DVD : Rozen Maiden. J'ai connu ce manga grâce aux pullips car ma Meredith...

Aoi, déesse bleue

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 5 mois

Aoi (signifie "bleu" en japonais) est une déesse, son élément principal étant la lune ! Vous devez vous demander ce que je raconte mais c'est ce qui m'a inspiré pour la customiser :)

Powerful Colors !

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 5 mois

Ma poupée la plus ....colorée ! voici BlueBerry qui s'éclate sur le son de son walkman (mp3)

Meredith et son toutou Petshop !

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui Meredith porte une robe Barbie ! Je l'ai retrouvée dans un carton par hasard, je me souviens que c'était ma robe préférée à l'époque où j'avais des Barbies...

Léa !

Et voilà ma mini miss avec une petite robe qui m'a pris beaucoup plus de temps que je ne l'aurais pensé ^^ mais je la trouve adorable comme ça alors ça valait le coup d'y passer du temps !

Ddung !

Une nouvelle miss va rejoindre ma tribu, mais ce n'est pas une pullip : c'est une Ddung ! Les Ddungs sont des petites poupées coréennes qui existent en 2 tailles 11 et 18 cm, j'ai beaucoup hésité...

Angie blonde !

Changement de wig sur un coup de tête pour Angie, l'ancienne me plaisait moyennement depuis que je l'avais reçu alors quand je suis tombée (par hasard !) sur cette superbe wig blonde de CoolCat,...

Candy en détails...

Après les quelques photos de Candy la voici mise un peu plus en valeur... On voit un peu mieux sa tenue sur laquelle j'ai passé de nombreuses heures : robe, jupon, cape et collier HK !