pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Wishlist doll 09.08.09

Publié par Sayu Mizer sur le blog KaffEE LattE il y a 4 mois

Après la wishlist fashion, la wishlist mini-bulbes. Jeune homme séduisant en plastique Décembre 2009 Perruque pour jeune homme séduisant mentionné précédemment Beaux yeux bleus bien pétants Vous...

Hair accessories contest !

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 4 mois

Fraiz-d-bois, organise un concours et voici ma participation : (vous pouvez voter en laissant un com sur son blog ! Les règles étant : "Le but du jeu : créer un accessoires pour cheveux ( serre...

Les miss assorties !

Pas de changement de tenue pour Candy depuis la dernière fois car après avoir reçu mes nouvelles mini-ddungs j'ai eu envie de coudre à Lisa une robe assortie à l'ensemble short/tunique de Candy,...

1 an déjà !

Cela fait 1 an aujourd'hui que Meredith est arrivée chez moi... que le temps passe vite ! Pour l'occasion une petite séance photo de la miss dans une tenue pour laquelle j'ai passé des heures !...

Pochette de transport pour Pullip

Comme promis, je vous montre ma fameuse pochette de transport, elle n'est pas tout à fait terminée car il lui manque un systeme de fermeture : j'avais pensé à des fermetures éclair mais le...

Mes petites ventes...

2 pages de + dans les "pages pullip" : Mes ventes sur commande, vous y retrouverez les modèles de vêtements déjà réalisés et vendus, je la mettrai à jour en fonction des nouvelles commandes et de...

De nouvelles mini-miss sont arrivées...

Eh oui j'ai de nouveau craqué pour de charmantes mini-ddung ! Elles sont arrivées mercredi à la maison après un long voyage depuis la Corée ! Je vous présente donc Lisa (la blonde) et Léna (la...

Candy black and pink !

Je n'avais pas du tout d'inspiration en commençant cette séance photo, au départ je voulais seulement vous montrer la petite tenue de Candy et ses nouvelles boucles d'oreilles achetées à Claire's...

Encore une commande partie !

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 5 mois

Postée hier matin, j'espère que tout va vite arriver chez sa destinataire : Mushouie ! La miss m'avait commandé : 1 jean sombre T3 1 jean clair T4 2 petits pulls En espérant également que tout lui...

Buffy et Angie habillées par Evanounette !

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 5 mois

Comme promis voici mes miss dans les tenues faites par Evanounette ! Le vert et le bleu vont vraiment bien à Buffy et le rose donne un air angélique à Angie, je les adore comme ça !