pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Je vous présente Rozen!

Publié par sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 1 an

Ca y'est, j'ai enfin trouvé un nom à My Melody! C'est pas trop tôt! Bon c'est pas fort horriginal, ça un rapport avec ça wig rose >,< Voici donc les premières photos faite spécialement pour son...

Histoire de Doudou entre Katrina et MM(part2)

Suite et fin (si vous avez manquer le début c'est par ici )

La vie de Choupi [Dal Cinnamorol]

Tous premier shooting pour ma petite Dal Choupi ( j'ai trouvé son nom qu'hier ^o^) Choupi est une de mes préférées mais elle ne fait que des bétises! Tenez hier, elle profiter de l'abscence d'Hello...

Site de concours...

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 1 an

Je viens de m'inscrire sur le site concours-pullip.com, j'y ai mis quelques photos de ma Pullip Mérédith vous pouvez les voir en allant ICI. Merci de votre visite !

Photos en vrac de Mérédith

Je continue dans ma lancée couture/tricot et maintenant cartonnage avec la réalisation du lit à baldaquin pour Mérédith... La voilà qui prend le soleil dans son petit maillot de bain, et ensuite...

Mes futures Pullip ...

Elles sont précommandées depuis un moment maintenant et leur sortie est proche : fin août ! Je ne résiste donc pas à l'envie de vous présenter avec un peu d'avance Angie et Soraya qui sont...

Lead pose un nouveau regard sur le Monde

Publié par Pinku sur le blog Le blog de Pinku il y a 1 an

Après son opération et sa convalescence, Lead a repris ses petites habitudes: Se prélasser dans l'herbe à ne penser à rien. De quoi redécouvrir le monde avec ses nouveaux yeux! Un Nouveau Regard...

Journée cocooning pour Mérédith !

Hier j'ai cousu un petit pyjama et des pantoufles pour Mérédith alors aujourd'hui elle a refusé de l'enlever... ... et a passé toute la journée devant la télé à manger des sucreries pendant que je...

Ezy: bjd Toxiquement Sexy!

Publié par Pinku sur le blog Le blog de Pinku il y a 1 an

Comme dit précédemment, j'ai reçu les affaires pour pouvoir "terminer" Ezy. J'ai donc reçu ce très bel ensemble avec des spartiates. Avec sa capuche il me fait penser au jeu "Assassin's Creed" :p...