pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Chii

Publié par k6 sur le blog Le blog de k6 il y a 2 mois

C'est un personnage que j'aime bien (issu du manga Chobits) je la trouve toute douce et je n'avais pas de petite blonde :) je n'ai pas refais le maquillage, c'est celui de la pullip my melody. Les...

Buffy avec son nouveau corps !

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 2 mois

Comme je le disais précédemment, je viens de poser un corps obitsu SBH 25cm à Buffy, ce corps un peu plus "enfantin" lui va à merveille, j'en suis ravie ^^ La voici avec, sur quelques photos......

Nouvelle housse pour Pullip

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 3 mois

Comme je n'étais pas complètement satisfaite de la première housse pour Pullip que j'avais cousue et que je voulais transporter 2 poupées à la fois, j'en ai fait une nouvelle : On dirait un petit...

Soraya à la plage !

Le soleil et la chaleur ont été tellement présent pendant ma semaine de vacances que j'ai préféré laisser mes miss à l'intérieur (je flippais de les laisser toutes seules sur la plage) du coup je...

Un an de plus pour les jumelles !

Celles que j'appelle les jumelles sont bien sûr Soraya et Angie, non pas pour leur ressemblance mais pour leur date d'arrivée qui date aujourd'hui d'1 an ! Pour l'occasion juste une petite photo...

Craquage, encore et toujours...

Voilà mon dernier coup de coeur qui me rejoindra dès sa sortie, au mois de novembre ^^ La miss Pullip de novembre s'appelle Naomi, la mienne sera : Kazumi ! J'ai eu envie d'un nom plus japonais...

La commande de Cecej !

Cecej voulait habiller sa Alicia en gothique donc à mes tissus rouges et noirs, voilà ce que je lui ai confectionné : * Une jupe plissée * Un bustier * Un T-shirt manches longues à capuche

La commande d'Evanounette !

Voilà ce qui est parti chez la miss pour habiller sa petite Solveig... * Un pull * Un jean * Une tunique * Une sucette en fuwa * Une barbapa en fuwa * Un petit collier étoile * Un grigri guimauve...

Changement de coupe pour Veronika

J'ai reçu la nouvelle wig il y a déjà un moment mais je n'avais pas encore eu le temps de vous la montrer, la miss prend donc l'air du soir pour vous laisser admirer sa nouvelle coiffure et ses...

Wishlist doll 09.08.09

Publié par Sayu Mizer sur le blog KaffEE LattE il y a 3 mois

Après la wishlist fashion, la wishlist mini-bulbes. Jeune homme séduisant en plastique Décembre 2009 Perruque pour jeune homme séduisant mentionné précédemment Beaux yeux bleus bien pétants Vous...