pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Candy, ma chérie ^_^

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 2 mois

Je trouve que c'est la lumière du soir qui lui va le mieux alors je profite qu'il ne fasse pas encore trop froid pour flashouiller miss Candy. On reste dans les couleurs habituelles pour elle :...

Coup de gueule : vol de photos encore !

Je risque d'être un peu vulgaire dans cet article alors je vais essayer de m'auto-censurer... Il y a quelques temps plusieurs "demoiselles" avaient utilisé mes photos de Pullip pour se créer des...

Surprise pour Meredith

Je me suis tellement amusée à faire la photostory d'Angie et Buffy que j'ai eu envie de recommencer... je suis sûre que vous allez deviner d'où vient la surprise... Et pour finir, séance...

A vendre : une tonne d'écharpes pullip ^^

Plusieurs disponibles dans le même coloris (sauf mention contraire). Taille : environ 40 cm X 2 cm Seulement 2€ l'écharpe ! Et pour 15€ d'achats dans mes ventes Pullip en stock ou sur commande,...

Lucia à la lumière du soleil

Comme un petit rayon de soleil perçait entre les nuages, je n'ai pas résisté à faire quelques photos de ma nouvelle princesse... Et en bonus, Lucia reniflée par mon petit Tom...

Obitsu 25 et 27 cm, la différence de taille en images !

On m’avait demandé une photo pour montrer la différence de taille entre un obitsu 25cm et un 27cm, j’ai carrément fait une photostory (cte dingue lol) ! Et pour l’occasion, Buffy porte un sarouel...

Commande de vêtements partie chez Athena !

Athena m'a commandé des petits vêtements pullips pour ses miss, les voici : J'espère qu'elle en sera satisfaite ^^

Arrivée de Lucia : Pullip Suigintou !

Et voilà la miss est arrivée ! Comme il faut rendre à César ce qui lui appartient, je tiens à préciser que c'est Linda qui m'a poussée à l'acheter lol mais je regrette pas, elle est encore plus...

Veronika

Pitite séance avec ma Veronika, parce qu'elle me manquait devant l'objectif ^^

Petite Famille

Publié par Sayu Mizer sur le blog KaffEE LattE il y a 2 mois

Ca m'a traversé l'esprit il y a peu de temps, quand je passais une commande chez Luts. J'avais plus rien acheté pour mes mini-beautés depuis le 3 mars 2009, mais bon, peu importe Je vous en parle...