pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Stupéfaction
*************** Pendant que les filles complotes les garçons sont de retour dans le grand sallon C'est donc Kaname qui rentre le premier! Kaname: Voila on est de retour! On à pas été trop long...
Hummm une joli gauffre ! Oui mes en fimo
Hi hi hi et oui de jolies gaufres pour vos re-ments pullip , vitrine , bijoux , stra portable … Ici 2 tuto , un pour créer votre moule un second pour créer votre gauffrePour créé un moule il vous...
Customisation : Make up bjd : La jolie bouille de Teru ^^
Quelques photos du nouveau maquillage de Teru... Mon premier make up sur BJD... J'en suis plutôt contente, j'avais un peu peur quand j'ai effacé le default (sauf le bas de l'oeil)... Avant : Après...
En Mars chez Jun Planning!
Vous avez vu comme je me décarcasse pour pouvoir mettre ce blog à jour? Non... C'est bien la réponse que j'attendais XD Mais, mais, mais c'est bien en direct live que je vous annonce les sorties...
Transformation
************** De retour du coté des filles... Rozen:alors c'est quoi ton idée? Choupi: Et ben en fait ta roble là est sexy mais elle ne met pas tout en valeur là. Rozen: Ha bon, tu crois? Choupi:...
Une little Pullip..Plus vraiment little!
J'avais déjà mis des corps de pullip sur des têtes de barbie et là j'ai eu envie de faire la même chose avec une de mes little pullip que j'aimais le moins! Il sagit de la Little Pullip Purezza...
Parker est beaucoup plus sage ...
Voir la suite ...
Mise en garde
Désolé pour le peu de photos..j'ai privilégié le texte cette fois-çi ^_- ****************************** Akihiko: Alors qu'est-ce que tu as à me dire qui est si urgent! Kaname: Écoute, j'aime pas du...
Discussion....
***************** Yuka:( mince de mince...je devrais être plus prudente avec lui...) Kaname: Alors, yuka, dis moi tout! D'où viens-tu? Qu'est-ce qui à motiver ta venue ici? Rozen ne nous à jamais...
L'idée de Choupi
************************ Pendant ce temps, les filles sont arrivées à l'appart de Katrina et Kaname Rozen: ha il est pas la Kaname Katrina: Il avait des choses à faire, je sais pas trop quand il va...