pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Japan Addict 2009 Strasbourg
Strasbourg, carrefour de l'Europe. Strasbourg, carrefour de la littérature yô... Quand on voit le nombre de morts que ça fait un carrefour. Moi j'ose même plus traverser dü ! On sait plus où poser...
Méline
Ayant revendu Fleur de Lys, ma youtsuzu, c'est Méline qui va reprendre son passif. Méline est donc officiellement propulsée Chérie de Donatien. Voir la suite ... Et sur celle là, que j'adore, on...
Katrina fait sa demande de marrainage
C'est au tour de Katrina de faire une demande de marrainage!^^ Moi:Tiens Katrina ma puce qu'est-ce que tu fais là toute seule..ho tu écris? Katrina:(totalement absorbée) Par quoi vais-je bien...
Choupi et Laly ~la rencontre~
Voici une petite story avec Choupi et la little qui n'est plus trop une little vu que je lui ai mis l'ancien corps de Choupi ^_- Voici la rencontre entre les deux miss ^^ Au passage vous noterez le...
Najoua Belyzel - La Bienvenue
Info "volée" à Lillie surle forum "Pullip Land" Le clip "La Bienvenue" de Najoua Belyzel contient une Pullip... Une Ala parait-il... Merci donc à Lillie pour cette trouvaille, même si elle ne sait...
Fin des Wig...
Voilà, toutes mes wig ont été vendues. Cependant, dans quelques temps arrivera une nouvelle fournée de wig. ("stock" principalement - ce qui sous-entend des wigs à prix très raisonnable!) Donc...
Chacun chez soi...
*********************** Chacun à retrouvé ses pénates ^^ Chez Rozen...et Akihiko c'est l'heure aux câlins ^_- Sont mignon hein ^^ Chez Katrina et Kaname! Katrina: Il serait temps qu'on ai un...
Mise au point
********************** Katrina: Il se fait tard! Rentrons chez nous ♥ Kaname: Oui tu as raison ♥ Yuka: .......... Choupi : Halala quel journée!!! Katrina et kaname partent les premiers Katrina:...
Meredith profite un peu du soleil...
Un samedi froid mais ensoleillé m'a permis de prendre ces quelques photos de Meredith (Pullip Suiseiseki) dans sa petite robe-pull tricotée dans la même laine que mon pull préféré = de l'angora...
Spring taeyang 2009~1er tour~
En voila un drôle de titre me direz vous ^^ C'est en fait un concours sur le forum Mysterious Garden! Pour ce premier round le thème est Mon Taeyang est Love Mais love comment: Romantique?...