pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Enfin la ma joli pullip Kaela !
Et oui enfin je les ressue mon cadeau de st valentin , j’ai été patiente ^^ La voilà sorti de son gro carton apré un lon voyage du japon, dans sa joli boite! J’ai mi un moment à la sortir , il...
Seance douceur avec Rozen+~mini story~
J'avais très envie de faire une séance photo avec Rozen! Je lui ai demandée de faire des essayages avec de nouveau vêtements pour voir si ça lui irait! Ici séance "petite fille sage" comme elle...
Alvynia, the sexiest !
Alvynia n'est pas forcément ma chouchoute, mais je crois bien pourtant que c'est celle que j'ai le plus de mal à arreté de photographier quand j'ai commencé ... donc attention c'est une avalanche...
Clarence, mon nouveaux petit boy ...
Marre d'attendre depuis des lustres après sa wig, alors j'ai sorti mes ciseaux, j'en ai donné des tas de coups partout et enfin je peux vous présenter Clarence. Parce qu'il en a marre le pauvre de...
Tarte aux fraises avec cane fraise
Commencez par faire votre fond de tarte !Prendre une boule de pâte polymère. Moulez -la dans votre moule fait précédemment (voir tuto ici) talquez- le bien avant pour que la pâte se démoule...
Meredith
Encore et toujours miss Meredith, elle m'inspire beaucoup en ce moment ^^ elle pose avec sa toute première tenue entièrement cousue à la machine... Je lui trouve des petits airs de guerrière manga...
Véronica se croit en plein mois d'aout !
Voir la suite ...
Dollhouse~avancement des travaux~
J'ai fais quelques petit aménagement dans la partie chambre des poupées! Bon tout n'est pas totalement fini mais ça avance bien ^^ Tous d'abord chez Katrina et Kaname! C'est là qu'est le plus gros...
Japan Addict 2009 Strasbourg
Strasbourg, carrefour de l'Europe. Strasbourg, carrefour de la littérature yô... Quand on voit le nombre de morts que ça fait un carrefour. Moi j'ose même plus traverser dü ! On sait plus où poser...
Méline
Ayant revendu Fleur de Lys, ma youtsuzu, c'est Méline qui va reprendre son passif. Méline est donc officiellement propulsée Chérie de Donatien. Voir la suite ... Et sur celle là, que j'adore, on...