pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Transformation de ma little (suite)
Voici la dernière étape de la transformation de ma little! Souvenez-vous... Avant Pui après enlevage du corp je lui ai mis le corp de choupi ! Ca donnait déjà très bien...mais ça fait quand-même un...
Rozen et Choupi gâtées par leur Marraine
Je commence par Rozen! ^^ La marraine de Rozen, Sofairy à offert à sa filleul deux tenues super sexy! Elle c'est empressée de les essayer! Ca lui va super bien et c'est pas Akihiko qui dira le...
Luna {BBdoll de chez Doll-zone~BJD~}
Ce week-end j'ai été à Paris et à mon grand étonnement au magasin Hayaku Shop ils avaient des Bjd (BBdoll) Il y avait une démon et un ange! Bon le hic c'est qu'il n'y a ni la wig ni le make-up! La...
Un ange déchu
Voilà une petit série sauvée par photoshop ... Ysil a beau en être l'héroïne, cette séance ne rentre pas dans son histoire, j'avais juste envie ^^ Voir la suite ...
Espace Perle recherche des créatrices
Espace Perle propose aux créatrices de poster leurs oeuvres / tutos / annonces pour mise en vente de leurs oeuvres, sur leur site gratuitement. Vous bénéficiez de 20 % de réduction dès la première...
Pullip Neo Noir – Veronika
Ma vampirette est arrivée ! 9 jours pour arriver de Hong Kong (alors que j’attends toujours la première commandée sur un site bien français…) J’avais quelques réticences à l’acheter sur ebay,...
Réaliser une sucette guimauve en paperclay « Delight, fuwa fuwa »
Prenez 2 morceaux de pâte un que vous laissez blanc et un autre que vous colorez en ajoutant une pointe de peinture à l’eau rose , verte ...(gouache ou acrylique) . Faire 2 boudins de même...
Amalia squatte les palettes ...
Voir la suite ...
Biscui en paperclay « Delight, fuwa fuwa »
Ce queil vous fau : ♣Un sachet de paper clay ♠De la pinture a l’eau (gouache , acrilique) ♦ Un enporte piece fleure ♥Des elenman de decoration , payette stass … Prendre un petit bous de pate...
Un si joli petit mouton ...
Rhoooh le jouli petit mouton ... mais chut, elle va se vexer, c'est qu'elle a son petit caractère cette Gialla Voir la suite ...