pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Transformation de ma little (suite)

Publié par sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 8 mois

Voici la dernière étape de la transformation de ma little! Souvenez-vous... Avant Pui après enlevage du corp je lui ai mis le corp de choupi ! Ca donnait déjà très bien...mais ça fait quand-même un...

Rozen et Choupi gâtées par leur Marraine

Je commence par Rozen! ^^ La marraine de Rozen, Sofairy à offert à sa filleul deux tenues super sexy! Elle c'est empressée de les essayer! Ca lui va super bien et c'est pas Akihiko qui dira le...

Luna {BBdoll de chez Doll-zone~BJD~}

Ce week-end j'ai été à Paris et à mon grand étonnement au magasin Hayaku Shop ils avaient des Bjd (BBdoll) Il y avait une démon et un ange! Bon le hic c'est qu'il n'y a ni la wig ni le make-up! La...

Un ange déchu

Publié par LanyLane sur le blog Me.And.My.Dolls ... Par LanyLane il y a 8 mois

Voilà une petit série sauvée par photoshop ... Ysil a beau en être l'héroïne, cette séance ne rentre pas dans son histoire, j'avais juste envie ^^ Voir la suite ...

Espace Perle recherche des créatrices

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 8 mois

Espace Perle propose aux créatrices de poster leurs oeuvres / tutos / annonces pour mise en vente de leurs oeuvres, sur leur site gratuitement. Vous bénéficiez de 20 % de réduction dès la première...

Pullip Neo Noir – Veronika

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 8 mois

Ma vampirette est arrivée ! 9 jours pour arriver de Hong Kong (alors que j’attends toujours la première commandée sur un site bien français…) J’avais quelques réticences à l’acheter sur ebay,...

Réaliser une sucette guimauve en paperclay « Delight, fuwa fuwa »

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 8 mois

Prenez 2 morceaux de pâte un que vous laissez blanc et un autre que vous colorez en ajoutant une pointe de peinture à l’eau rose , verte ...(gouache ou acrylique) . Faire 2 boudins de même...

Amalia squatte les palettes ...

Voir la suite ...

Biscui en paperclay « Delight, fuwa fuwa »

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 8 mois

Ce queil vous fau : ♣Un sachet de paper clay ♠De la pinture a l’eau (gouache , acrilique) ♦ Un enporte piece fleure ♥Des elenman de decoration , payette stass … Prendre un petit bous de pate...

Un si joli petit mouton ...

Rhoooh le jouli petit mouton ... mais chut, elle va se vexer, c'est qu'elle a son petit caractère cette Gialla Voir la suite ...