pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Noreen a sa nouvelle wig.
Une jolie wig en cheveux naturels que j'ai teint en noir ... La prochaine fois, je lui fait un brushing Voir la suite ...
Sherkan : sculpture de la bouche
J'ai décidé de faire tout le zodiac chinois en Pullip ! Voici la première : le tigre Je me suis aussi initié à la sculpture en creusant la bouche ce n'était vraiment pas facile, j'y ai passé des...
Noreen est arrivée ...
Deux belettes arrivées en l'espace de quelques jours, ça c'est bonheur ... Bref j'avais dit "pas de photos tant que la demoiselle ait sa wig" mas bon j'ai pas résisté, je suis faible et je le...
Princesse cherche soutien
Konbanwa! J'ai fait un petit shoot photo cet après midi avec Hiza, pour un concours dont le thème était le printemps. J'avais quelques idées, le concept d'Alice quand elle est toute petite dans les...
Mes miss sont passées à la custo !
Changements : Meredith : Obitsu (son ancien a été tâché par une robe, grrr !) Soraya et Angie : Obitsu (pour remplacer leur type 3) Veronika : eyechips + cils + boucles d’oreilles + wig Vous allez...
Luna transformation...
Voici de nouvelle photos de ma puce! Ma soeur lui à crocheter une ch'tite robe et un bonnet! J'ai fait les finitions ( attaches, pompons...) Comme vous pouvez le constater je lui ai mis une wig...
Soraya et Angie
Photos faites en début de soirée, Angie avec son nouveau sweat de chez Claire's ^^ et juste une de Soraya avec une robe piquée à Angie qui découvre son cactus...
Mon Clarence a sa nouvelle wig
Ayé après moultes péripéties, Clarence à sa wig !! Là elle est un peu basse sur les yeux mais la prochaine fois ça ira mieux ^^ Voir la suite ...
Meredith et Buffy vont faire un petit tour dehors...
Encore des nouvelles photos de ma Meredith... mais aussi de Buffy, j'ai profité du beau temps chez mes grands-parents pour Meredith (mon grand père m'a fait testé son super appareil photo : du...
Customisation : Hiza-chan, la petite histoire d'une princesse
Conte de fée à tête démesurée... J'ai toujours voulu une poupée total custo inspirée du look d'un j rocker... L'idée je l'avais dans le crâne pendant un moment. Jusqu'à ce que je tombe par le plus...