pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Customisation : Body Blush bjd
Attention les yeux. Sexy. J'vous aurai prévenus. Je me suis enfin décidée à blusher Teru. Voilà ce que ça donne : "... Na." "Allez fais pas ton timide" Bon ben visiblement ça l'embarrasse... ......
Happy to be in love.
Ils sont pas beaux mes petits n'amoureux ? Ils sont très bien assortie je trouve, finalement mieux qu'avec Fleur de Lys mon ancienne youtsuzu ... Je regrette donc pas de m'en être séparée ......
Une histoire de lanterne...
Coucou! Bon, il se trouve que mon pc portable est décédé. Donc j'emprunte celui de Steph, mais j'ai trop de mal avec son clavier, voila pourquoi je n'ai pas ajouté de nouvelles depuis un petit...
Rencontre dollesque ~Lille 04/04/09~Part3~
Maintenant place aux photos des personnes présente :) Sofairy avec le corps obitsu qui n'attend plus que la tête lol Poucette et son atlier custo ^^ Ici occupée avec ma blythe...dur dur d'enlever...
Deux nouvelles venue
Voici deux nouvelles venues..elles étaient pas du tout prévue ^^" Une Dita ♥ et une Tezca ♥même si mon portefeuille fait grise mine je regrette pas mon achat^^ Bon je leur ai pas encore donné de...
3 petits boys et puis s'en vont.
... Enfin, non, ils s'en vont pas, hein ...
Soraya et les oeufs de Pâques !
De nouvelles photos avec sa tenue "lapin-poussin" rose et chocolat... Soraya part à la recherche des oeufs de Pâques ! J'aimerais utiliser l'une de ces photos pour participer au concours printemps...
Rencontre dollesque ~Lille 04/04/09~Part2
Suite des photos :) A suivre...
Rencontre dollesque ~Lille 04/04/09~Part1
Samedi dernier j'ai profiter de ma présence à Lille pour organiser une rencontre dollesque! C'est la première à laquelle je participais..enfin la première avec autant de monde..et de doll! lol Il...
Impératrice es-bouderie
En voilà une qui n'est pas contente, elle préfererait tant être fille unique, histoire que je ne m'occupe que d'elle ... Voir la suite ...