pullipmania

pullipmania

Créée le 28/08/08 par sophie
Vous aimez les pullip? Alors venez partager votre passion sur cette poupée qui plait à de + en + de gens!
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!

Mots-clés : pullip, bjd, blythe, sekigushi, j-doll

Derniers articles

Delilha [Dal Tezca]

Publié par sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 8 mois

Son histoire Elle se nomme Delilha et viendrait de la lune...et que labas elle est une magicienne très puissante! Elle vient sur terre pour étudier de plus près les humains. Elle à 18ans et elle à...

Et oui on déménage toujours !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 8 mois

Entre travaux et déménageant , je vous envoi un petit coucou , c’est fou tout ce que j’ai pu accumulé en 3 ans ! Une véritable fourmi qui garde de tout , bien oui comme je di toujours tout peut...

Akihiko new look et Rozen~part2~

Aller, je vous met la suite ^^ Merci d'avoir regarder mes photos ^^

Angie prend l'air

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 8 mois

Le beau temps me donne envie de faire toujours plus de photos...

Akihiko new look et Rozen~part1~

Comme il est agréable de prendre des photos des poupettes à la lumière du jour et dehors!!! Après avoir changer le look d'Akihiko j'en ai profiter pour le photographier dehors ainsi que Rozen sa...

Nouvelles photos d'Amandine (Bjd Aï~Jun Planning)

Avec les beaux jours de ces derniers jours on peu enfin prendre des photos des poupettes dehors! J'en ai donc profiter pour prendre des photos d'Amandine dehors dans mon jardin!♥

Choupi remercie sa Marraine...

Voila, Choupi voudrai remercier sa Marraine Poucette pour les Kdo reçu à la rencontre sur Lille ^^ Et une photo sans artifice ^_- Choupi: Bye tous le monde et à bientôt

Ma Dita à enfin un nom...Je vous présente Estelline.

Bon ça y'est..j'ai trouver le nom pour ma Dita! Je vous présente.... Estelline ♥ Je lui ai mis l'ancienne wig de Katrina (pas la wig stock) Par contre je pense pas que ça soit la définitive... Pour...

Théoxane aussi est addict !

Publié par LanyLane sur le blog Me.And.My.Dolls ... Par LanyLane il y a 8 mois

Comme maman ! Voir la suite ... Et puis bon des fois, elle aussi elle lache son bouquin, comme maman ...

Katrina à trouver son style

Grâce à sa Marraine Lychee (du forum Mysterious Garden) qui lui à offert une superbe robe rouge et un déshabiller noir, Katrina à trouver son style déffinitif! Fini la Katrina effacée, place à la...