pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Delilha [Dal Tezca]
Son histoire Elle se nomme Delilha et viendrait de la lune...et que labas elle est une magicienne très puissante! Elle vient sur terre pour étudier de plus près les humains. Elle à 18ans et elle à...
Et oui on déménage toujours !
Entre travaux et déménageant , je vous envoi un petit coucou , c’est fou tout ce que j’ai pu accumulé en 3 ans ! Une véritable fourmi qui garde de tout , bien oui comme je di toujours tout peut...
Akihiko new look et Rozen~part2~
Aller, je vous met la suite ^^ Merci d'avoir regarder mes photos ^^
Angie prend l'air
Le beau temps me donne envie de faire toujours plus de photos...
Akihiko new look et Rozen~part1~
Comme il est agréable de prendre des photos des poupettes à la lumière du jour et dehors!!! Après avoir changer le look d'Akihiko j'en ai profiter pour le photographier dehors ainsi que Rozen sa...
Nouvelles photos d'Amandine (Bjd Aï~Jun Planning)
Avec les beaux jours de ces derniers jours on peu enfin prendre des photos des poupettes dehors! J'en ai donc profiter pour prendre des photos d'Amandine dehors dans mon jardin!♥
Choupi remercie sa Marraine...
Voila, Choupi voudrai remercier sa Marraine Poucette pour les Kdo reçu à la rencontre sur Lille ^^ Et une photo sans artifice ^_- Choupi: Bye tous le monde et à bientôt
Ma Dita à enfin un nom...Je vous présente Estelline.
Bon ça y'est..j'ai trouver le nom pour ma Dita! Je vous présente.... Estelline ♥ Je lui ai mis l'ancienne wig de Katrina (pas la wig stock) Par contre je pense pas que ça soit la définitive... Pour...
Théoxane aussi est addict !
Comme maman ! Voir la suite ... Et puis bon des fois, elle aussi elle lache son bouquin, comme maman ...
Katrina à trouver son style
Grâce à sa Marraine Lychee (du forum Mysterious Garden) qui lui à offert une superbe robe rouge et un déshabiller noir, Katrina à trouver son style déffinitif! Fini la Katrina effacée, place à la...