pullipmania
Vous aimez les blythe, Bjd etc..., cette communauté est également pour vous!
Derniers articles
Candy et Soraya - "hk Collection"
Petite séance toute simple puisque je n'en avais pas vraiment fait avec ces 2 petites tenues Hello Kitty, Candy est donc tout de rose vêtue, tandis que Soraya a hérité de la tenue bleue et...
Galerie de portraits
Mystis// Wynken//February Love//Ewa//Aloysius//Pollen//Sugar Heart//Luciole@ Angelin Il manque Elea......
Dédicace à Wendyoko
Mystis (Narae 43) par Angelin, 8 novembre 2009
Veronika retrouve sa tenue d'origine...
Je n'avais pas fait de photo de Veronika dans son outfit stock depuis son arrivée, et comme depuis elle a un peu changé, j'ai profité d'un petit rayon de soleil qui filtrait par ma fenêtre pour...
Littlest petshop
J'en parle de temps en temps et vous avez pu en apercevoir quelques uns à côtés des miss Pullip mais j'avais envie de vous montrer ma petite collection... Dans l'ordre : 2 pandas, 4 chiens, 2...
Blog sur les custos de Pullips...
Aujourd'hui un peu de pub pour une miss qui récolte des photos de Pullips customisées, contrairement à d'autres, elle demande la permission aux propriétaires pour publier les photos et met le lien...
Lucia : custo terminée !
Quand ma mère a vu le début de la séance photos elle m'a dit : "on dirait un ange qui dort" ça m'a fait très plaisir vu qu'elle n'est pas très fan de mes miss (et contrairement à beaucoup elle...
Troc avec Rockfairy : ce que je lui ai envoyé :
Miss Rockfairy voulait un bonnet péruvien pour sa mini Ddung, aussitôt dit aussitôt fait : Et pour accompagner le petit bonnet, il fallait unet petite écharpe, donc voici ce qui est parti chez la...
La custo de Buffy est terminée...
Tadaa ! Et voilà ma petite Buffy complètement changée ! J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi, je n’en dis pas + je vous laisse regarder les photos et me dire comment vous la trouvez…
Mon cadeau de Noël...
... sera une doll ! Je sais que la première chose qui vous vient à l'esprit c'est : "Encore ???" mais j'ai 2 excuses : * c'est mon chéri qui me l'offre (lui qui ne voulait pas en entendre...