Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Un rangement original et coloré pour votre intérieur...

Publié par christine sur le blog Le Grenier de la Presqu'île il y a 7 mois

Ces paniers gigognes en palmier tressé fabriqués à Madagascar sont à l'origine des porte-épices destinés au rangement des oignons, des échalottes et de l'ail dans la cuisine, mais ils trouvent...

Tag empoissonage !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 7 mois

Hello, J'ai été "empoissonée", il y a une semaine par Gégée (http://lescreasdegegee.over-blog.com/) (désolée pour le retard ). Je dois mettre une photo de poisson. A mon tour j'"empoissone" : Tous...

Carrelage thermo-sensible

Une salle de bain sombre, sobre, design, qui s’égaillera dès qu’un carreau sera en contact avec toute forme de chaleur, eau, chauffage, paume de la main.. Chaque pavé va alors passer par trois...

Commode 1

Publié par vldrff sur le blog home deco et autres activités il y a 7 mois

Voici la 1ere transformation d'une commode en pin brut que j'ai donc repeinte dans les tons argile, feuilles turquoises. Je suis actuellement en train de la repeindre pour qu'elle soit dans les...

Tres Fun

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 7 mois

aujourd'hui j'ai flashé sur http://myfab.com/, du meuble et des objets de marques( que j'aime) à des prix abordables ,le + des éditions limitées (pour la boutique). Le site est très bien fait,...

Anniversaire : 20 ans deja...

Publié par Carine sur le blog carin'deco il y a 7 mois

Le week end dernier a eu lieu les 20 ans de notre association "LES DOIGTS D'OR".L'association a été crée en 1989 par 2 biernoises. A cette occasion, nous avons organisé une exposition qui...

Promo de Printemps: peinture Porcelaine et/ou peinture Tissu

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 7 mois

Promo Peintures Tissus et Porcelaine Du 30 Mars au 30 Mai 2009 1 pot de peinture porcelaine ou de peinture tissu offert pour l'achat d'un duo de kits porcelaine et/ou tissu* non cumulable avec une...

Relook coffre a jouets pour fille patine vieux rose et or

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 7 mois

Un vieux coffre pas tres gai mais tres utile

Relook petit meuble blanc et or

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 7 mois

Encore une edition du blanc et or mais tous ces meubles etaient destines a une meme piece C est tout de suite mieux....

Facile pas cher: le panier de paques a garnir ou pour chasse aux oeufs

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 7 mois

Voici venir le lapin de pâques qui pointe le petit bout de son nez couvert de chocolat ... Alors comment faire des économies sur les chocolats de Pâques .... en commençant par le contenant! Il...