Déco maison
Derniers articles
Anniversaire d'une Croixpinette
Voici la carte envoyée à Sophie pour son anniversaire le 9 mai sur le forum "Le passion des croixpinettes".
Vendredi 8 Mai
J'ai le plaisir de participer à la journée "Passion et Création", organisée par le syndicat d'initiative de MAURESSAC. Venez m'y rencontrer ! Mairie de MAURESSAC Salle des Fêtes 8, route de Lézat...
2eme mobile : Les girafes
Mai 2009 Pour ceux qui s'intéressent à mon blog, vous savez que j'ai fais un mobile pour ma petite nièce, il m'a tellement plu que j'ai envie d'en refaire un pour moi, et je le donnerais à mes...
J'ai testé...Le Home Staging!
C'est quoi le home staging...??? Vous connaissez cette émission sur M6 où un homme vient vous aider à vendre votre maison en la redécorant ou en la réaménageant? bah c'est ca le home staging, une...
Montée d'escalier
Pour habiller une montée d'escalier optez pour quelques miroirs a fixer avec du double face. Puis apposer des stickers sur le mur mais également sur les miroirs .
Stickers
Créez vous même vos propres stickers. Rien de plus simple: découpez vos motifs dans du papier adhesif et appliquez! Ici les motifs sont découpés dans du papier adhesif noir mais rien ne vous...
Linge de maison
Si le bien- être passe par un agréable intérieur, le linge de maison est sans doute le premier "élément" auquel il faut penser pour la réussite de celui ci! Rendez- vous sur www. yvesdelorme.com (...
Boucles d'oreilles Coeur !
Paire de boucles d'oreilles en métal, sur un anneau travaillé "garni" d'un petit coeur agenté uni. Qu'en pensez vous ? Photos prises pas Christine Photographies et mises en forme par moi.
L'Olivers Place par Moxon
Le ‘new European architecture’ magazine a présenté le projet surprenant de l'architecte Moxon. Ce bâtiment rgroupe des bureaux dans la ville de Preston au Nord Ouest de l'Angleterre.L'extérieur de...
Le radiateur fait aussi sa révolution esthétique
Les modèles “Bag” et “Totem” de radiateurs sont de fort montrables propositions. Chaque modèle est couvert d’une coque en bois sur un cadre en aluminium. Ils sont également portables ce qui vous...