Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello, J'ai été "empoissonée", il y a une semaine par Gégée (http://lescreasdegegee.over-blog.com/) (désolée pour le retard ). Je dois mettre une photo de poisson. A mon tour j'"empoissone" : Tous...
Une salle de bain sombre, sobre, design, qui s’égaillera dès qu’un carreau sera en contact avec toute forme de chaleur, eau, chauffage, paume de la main.. Chaque pavé va alors passer par trois...
Voici la 1ere transformation d'une commode en pin brut que j'ai donc repeinte dans les tons argile, feuilles turquoises. Je suis actuellement en train de la repeindre pour qu'elle soit dans les...
aujourd'hui j'ai flashé sur http://myfab.com/, du meuble et des objets de marques( que j'aime) à des prix abordables ,le + des éditions limitées (pour la boutique). Le site est très bien fait,...
Le week end dernier a eu lieu les 20 ans de notre association "LES DOIGTS D'OR".L'association a été crée en 1989 par 2 biernoises. A cette occasion, nous avons organisé une exposition qui...
Promo Peintures Tissus et Porcelaine Du 30 Mars au 30 Mai 2009 1 pot de peinture porcelaine ou de peinture tissu offert pour l'achat d'un duo de kits porcelaine et/ou tissu* non cumulable avec une...
Un vieux coffre pas tres gai mais tres utile
Encore une edition du blanc et or mais tous ces meubles etaient destines a une meme piece C est tout de suite mieux....
Voici venir le lapin de pâques qui pointe le petit bout de son nez couvert de chocolat ... Alors comment faire des économies sur les chocolats de Pâques .... en commençant par le contenant! Il...
Décoration d'intérieur Finis et prêts à vendre : LUSTRE AVANT APRES Lumignons en canettes de Perrier designed by Paul & Joe, branches chromées, corps platré noir et blanc Détails et autres photos :...