Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Quelques broderies machines

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 4 mois

Et oui voilà quelques broderies réalisées à la machine. Oh oui que je l'aime ma machine!!!!! Qu'en dites-vous pour décorer vos verres ?

Le carrelage moche...

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 4 mois

Mes parents sont fous! Ils ont parfois des idées qui leur viennent, comme ça, sans crier garde et ils ne peuvent alors plus penser à autre chose. Il y environ un mois, maman en a eu assez de voir...

Un pif + 2 échanges

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 4 mois

J'ai reçu ceci de l'atelier de Charlotte : Mon cadeau pour un PIF : superbe, non ;D En plus il est assorti au tissu qu'a choisi Nanette pour cadeau de swap!!!! Le contenu de deux échanges. Ses...

Bonne fete maman,suite...

Publié par bruno sur le blog Le blog de bruno il y a 5 mois

Dimanche nous avions de nombreux événements en France,élection EU et aussi fete des meres.Certains perdants n'hésitent pas à mettre en avant l'amalgame d'événements pour "expliquer" leurs mauvais...

SoOn tHe MoViNg iN!

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 5 mois

MoUi Ca VeUt DiRe C'qUe Ca VeUt DiRe, BieNtOt l'EmMéNaGeMeNt Si ToUt Se PaSsE BieN, DaNs uN MoiS j'SeRaiS DaNs LeS CaRtoNs !!PoUr RetRoUvEr Ma p'TiTe RéSiDeNcE aDoRéE DaNs MoN SqUaRe uNe p'TiTe...

Starck s’exprime à Pékin

Philippe Starck est partout, jusque dans les restaurants chinois comme l’atteste la décoration du Lan, un haut lieu de l’art culinaire sichuanais basé à Pékin. Dans ce lieu gargantuesque (une...

Blog Candy chez LaurenceB Design

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 5 mois

Sa boutique Son blog Copie de l'article: "Bonjour, Aujourd'hui , 1er Juin , la boutique LaurenceB Design fête ses 1 an !!! Un grand merci à vous toutes et tous !! Pour fêter notre premier...

Une bombe trés Peace and Love

Je suis de celles qui paniquent lorsqu’on lui offre des fleurs parce que souvent je ne possède pas le vase qui convient ou parce que s’il convient alors il est déjà démodé! Oui la tendance...

Habitat 2020 par Probes-Philips

Habitat 2020, imaginé par Probes-Philips est un projet d’habitat neutre pour l’environnement, qui vise le marché chinois et sa population croissante. Ces bâtiment ont une « peau active », une...