Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aout 2009 Alors celui là j'en suis fière Les coquillages, l'étoile de mer, la mouette (tout en haut à gauche), le crabe, le sable avec la mer, ça fait rêver ! Quel est votre avis ?
Allez encore un petit article pour la route!!! Il s'agit d'un porte-photo à poser dans les tons rose et marron! 20 cm de haut, réalisable dans toutes les couleurs et dimensions, C'EST L'IDEE CADEAU...
Enfants nous avons tous révé de construire une maison dans les arbres,pour dormir loin des monstres ou bien encore plus pret des étoiles .Certains ont déjà réalisé ce reve d'autre pas,mais tout...
Et voici mes 2 nouvelles assiettes peintes avec Diddlina ... et non vous ne voyez pas double : j'en ai fait 2 pour 2 petites minettes qui devraient être heureuses de les recevoir dès demain...
Voici une réalisation d'une cliente qui utilise les produits ELEONORE DECO depuis peu. Elle ne connaissait pas les produits et elle s'est lancé... L'avantage de ces produits : c'est qu'ils sont...
Créez votre mobilier, design et résistant, à partir de CARTON de récupération c'est possible ! DécoDurable propose des livrets de formation et des patrons de meubles pour réaliser vous-même votre...
"Oh Papa tu as fait UN ARC EN CIEL POUR S'ASSEOIR DESSUS ... " C'est ainsi que notre ainée du haut de ses 4 ans et des poussières à décrite les chaises fraichement repeinte par les soins de papa....
Ce cendrier des années 50/70,à été entièrement démonté pour être repeint en noir laqué,les chromes ont été repolis, j'ai enlevé le porte journal au passage,mais il est possible de le remettre!...