Déco maison
Derniers articles
E-coloriage pour sauvegarder la planète
Découvert via le blog de Bb, le blog e-coloriage, cliquer ci-dessous sur l'image pour le découvrir: Un bon moyen ludique de montrer aux enfants et aux parents quelques petits gestes de la vie...
Rideau tout simple mais....
Un rideau tout simple, mais que je dispose selon mes envies. des attaches de cardigan anciennes Un anneau cousu à l'envers que je glisse dans la tringle Agrémenté d'une cordelette trouvée dans une...
Tableau "très" abstrait
voici celui que j ai fait un peu au hasard ( a vrai dire entre 2 tableaux un peu en panne d inspiration) il y a dans le rectangle noir de la pate a structurer et dans le rectangle cuivré c est un...
Aucune vente pour mes tableaux
petit message pour tous ceux qui m ont suivi et on suivit l'avancement de mes "oeuvres" ,malheureusement aucun de mes tableaux ne s'est vendu (snif!) et oui pour la plupart vous les avez apprecié...
Merci à Medidoi
Merci à toi pour relayer le concours sapin de noël sur ton blog! Je vous suggère d'aller découvrir son blog en plus elle est super sympa et très attachante! ;D (Voir article concours sapin de noël)
Confiturier
Il s'agit d'un meuble ancien en chêne.A la base il ressemblait a çà : Après le ponçage habituel et du travail j'ai obtenu un super confiturier patiné a l'ancienne. Votre impression sur le avant...
Tableau pele mele
petite idée que j ai eu car j avais fait ce tableau avec une grosse fleur rose que je trouvais bien mais apres reflexion il etait un peu grand (38 SUR 48cms) j ai donc rajouté de jolies pinces...
Plaque de porte
voici les 2 premieres plaques de porte que j ai fait specialement pour mes mises en vente la 1ere est dans les tons roses avec un effet craquelé au milieu (je sais on ne le voit pas beaucoup mais...
"la souris hurlante " le retour
voici comme promis mon tableau terminé la difference par rapport a la 1 ere photo est que j ai un peu bossé sur le contour j ai essayé de faire un contour "faux cadre vielli" et je suis assez fière...
Cadre "zen"
et voici celui que je prefere je l avais depuis un moment en tete et ca y est je l ai fait le vase est en pate a structuré (que j essayais pour la 1 ere fois ) donc il a un peu un relief bombé ,je...