Déco maison
Derniers articles
Un site à découvrir
Encore une déouverte au hasard d'un clic, je n'ai pas encore pu le parcourir come je le souhaiterais mais je pense qu'il pourrait intéresser certanes d'entre vous. Alors foncez et faites-vous...
"Oasis", des objets design pour l'habitat
Voici une petite rétrospective de la marque Oasis, où l'on peut retrouver quelques-uns de ces éléments décoratifs organiques et futuristes sur notre site internet principal (design de Giorgio...
Pour vos tables de fêtes...
De véritables ardoises carrées ou en forme de coeur pour personnaliser vos tables et y inscrire vos petits messages à la craie...Commander
Des chaises "malades" par Jo Meesters
Over grown, 2009 Design Studio Jo Meesters Source : Mocoloco.com
La lampe fantome
Cette lampe au design fantome,fonctionne sans électricité et permettra un éclairage de 20 minutes,juste le temps à vos enfants de s'endormir. Crée par Ilsa Parry,elle a gagné le dernier grand prix...
Créations en sucre par Timothy Horn
Mother-load : Diadem : Source : thenumber4.com
Créations pour Valérie (comptoir d'antan)
J'ai envoyé à Valérie (au comptoir d'antan) des ptites créations en serviettage. Je vous montre tout de suite : Un ptit cadre dans les tons rose et gris avec une image : Une plaque dans les tons...
La gamme Urban Facet pour Christofle par Karim Rashid
Karim Rashid a dessiné pour Christofle une superbe collection intitulée « Urban Facet » -composée d’un centre de table et d’un vase… Quand deux noms aussi prestigieux se rencontrent pour une...