Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Un site à découvrir

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 21 jours

Encore une déouverte au hasard d'un clic, je n'ai pas encore pu le parcourir come je le souhaiterais mais je pense qu'il pourrait intéresser certanes d'entre vous. Alors foncez et faites-vous...

"Oasis", des objets design pour l'habitat

Publié par Buromédia sur le blog Le blog de Buromédia il y a 22 jours

Voici une petite rétrospective de la marque Oasis, où l'on peut retrouver quelques-uns de ces éléments décoratifs organiques et futuristes sur notre site internet principal (design de Giorgio...

Pour vos tables de fêtes...

Publié par christine sur le blog Le Grenier de la Presqu'île il y a 23 jours

De véritables ardoises carrées ou en forme de coeur pour personnaliser vos tables et y inscrire vos petits messages à la craie...Commander

Des chaises "malades" par Jo Meesters

Publié par Grégory SANT sur le blog Le blog des tendances design, technologies, architecture, web il y a 29 jours

Over grown, 2009 Design Studio Jo Meesters Source : Mocoloco.com

La lampe fantome

Publié par bruno sur le blog Le blog de bruno il y a 1 mois

Cette lampe au design fantome,fonctionne sans électricité et permettra un éclairage de 20 minutes,juste le temps à vos enfants de s'endormir. Crée par Ilsa Parry,elle a gagné le dernier grand prix...

Perspectives....

Publié par chair de choses sur le blog chair de choses il y a 1 mois

Créations en sucre par Timothy Horn

Mother-load : Diadem : Source : thenumber4.com

Coeurs à "pendre"!

Publié par christine sur le blog Le Grenier de la Presqu'île il y a 1 mois

voir

Créations pour Valérie (comptoir d'antan)

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 1 mois

J'ai envoyé à Valérie (au comptoir d'antan) des ptites créations en serviettage. Je vous montre tout de suite : Un ptit cadre dans les tons rose et gris avec une image : Une plaque dans les tons...

La gamme Urban Facet pour Christofle par Karim Rashid

Karim Rashid a dessiné pour Christofle une superbe collection intitulée « Urban Facet » -composée d’un centre de table et d’un vase… Quand deux noms aussi prestigieux se rencontrent pour une...