Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Lustre gonflable « Lullaby » par siedlecka & achramowicz

Publié par Grégory SANT sur le blog Le blog des tendances design, technologies, architecture, web il y a 11 mois

Décalé et aérien, ce lustre gonflable « Lullaby » a été dessiné par les designers Anna SIEDLECKA et Radek ACHRAMOWICZ et édité par Puff Buff… Réalisé en PVC gonflable, le lustre « Lullaby » peut...

Blog Candy

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 11 mois

En me promenant, j'ai trouvé lé premier blog candy 2009 ! Et attention, il est amusant car y a un petit jeu pour pouvoir participer!!!! Allez foncez tenter votre chance chez Scrapaniou qui fait de...

Ciel étoilé

J'ai toujours rêvé d'avoir un plafond étoilé. Le seul inconvénient; l'aspect permanent! Et bien, j'ai trouvé la solution : je me suis acheté un kit étoiles qui s'illuminent la nuit. Et bien, ce...

Swap Cocooning

Et oui encore un SWAP sur le Forum "Echange de créas" avec pour thème le cocooning. Voilà ce que j'ai envoyé à lejourseleve je résume : - une paire de chausson en polaire - un masque "don't...

Un petit repas avec des amis

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 11 mois

Je reçois des amis ce soir, j'ai voulu vous montrer ma déco de table. J'attends le dernier moment pour allumer mes bougies (4 au total). Au repas : Champagne avec petits fours, cassolette de St...

Trio home deco (suite)

Publié par FM-ERE sur le blog Le blog de fm-ere il y a 11 mois

Une petite déco un peu spéciale que j'ai fait pour mettre dans la même pièce (non pas chez moi !) que le trio home déco home déco , Un centre de table, que l'on peut fleurir de fleurs fraîches,...

Support pour bloc 2009

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 1 an

Je vous ai mis les deux côtés du support afin de voir les deux décorations. J'ai toujours les mêmes tons : l'ivoire et le rose. Ce support est mis dans mon couloir près du téléphone. La bande rose...

A la découverte d'un boutique gris souris...

Publié par Emmalaure sur le blog L'envers du décor il y a 1 an

Je ne peux résister à l'envie de vous faire visiter une petite boutique de déco que j'ai découverte tout près de chez moi. Alors comme une petite souris poussez la porte et laissez vous...

Un sapin de Noël tout en simplicité

On ne peut imaginer un Noël sans sapin, alors voici celui qui orne notre salon. Mais je trouve que la photo du sapin lui-même ne rend pas très bien, j'ai donc fait quelques zooms sur les...

Couronne de Noël

Ah enfin je me suis attaquée à la décoration de Noël de ma maison... Voici ma couronne de porte d'entrée : tout simplement un couronne achetée dans le commerce sur laquelle j'ai piquée quelques...