Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour ! vous acheter un abat-jour en tissu de la couleur que vous voulez puis accrocher un bouquet de fleur de la couleur que vous voulez et voila une belle suspension pour mettre ou vous voulez..
Voici un fauteuil restauré avec le même tissus que j'ai utilisé pour la tête de lit que je vous avez présenté auparavant sur un autre article avec le même matériel après une belle restauration...
Quelques mots pour vous remercier pour vos votes, faute d'avoir le temps de vous répondre individuellement.
Lors d'un atelier "Relookez vos meuble", Jean-Luc S. est arrivé avec un tiroir et une étagère de son meuble ainsi qu'un morceau en aluminium de la couleur de sa véranda puisque ce meuble était...
Peut-être connaissez vous ce super article de déco ? le cache fil. Je trouve que c'est une idée géniale pour cacher les fils qui courent et que l'on ne peut arrêter...
Nouvelle fournée de coussins et petits coussins qui seront en vente sur mon site http://alexpexpex.kelcommerce.com/ et au marché de Noël de Rebecq les 13 et 14 décembre.
Coucou, non, non pas de créas ce soir, pas le temps, beaucoup de travail. Ah mais cest vrai je ne vous ai pas encore dit. Je travaille pour une station de ski et vu que nous ouvrons ce week...
vOiCi MoN ToUt pReMieR pRoJet !!! HiHi MaiS C'eSt JuSte PoUr L'iNsPiRaTioN PoUr LeS MeUbLeS, Le sTyLe Et LeS MaTièReS L'uNiVeRs Et L'aMbiAnCe ... Un P'TiT HoMmAgE à MaRiLyN! PoUr VoiR ToUt MeS...
Vos tasses feront honneur au divers cafés, expressos, mochas, chococcinos, en tout elègance. Penser à joindre vos tasse décorées à un panier gourmand pour un cadeau de caféholic : Du bon café en...
Une belle carafe assortie à vos verres ... Ou comment créer en 5 minutes de travail, un objet qui ornera votre table pour les années à venir ... MATERIEL : Une carafe. 2 pots de peintures VITREA...