Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Que vous voulais lol mdr

Publié par craftman sur le blog Le blog de craftman il y a 11 mois

bonjour ! vous acheter un abat-jour en tissu de la couleur que vous voulez puis accrocher un bouquet de fleur de la couleur que vous voulez et voila une belle suspension pour mettre ou vous voulez..

Fauteuil réstauré

Publié par craftman sur le blog Le blog de craftman il y a 11 mois

Voici un fauteuil restauré avec le même tissus que j'ai utilisé pour la tête de lit que je vous avez présenté auparavant sur un autre article avec le même matériel après une belle restauration...

Merci à tous pour vos votes

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 11 mois

Quelques mots pour vous remercier pour vos votes, faute d'avoir le temps de vous répondre individuellement.

Un nouveau meuble !

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 11 mois

Lors d'un atelier "Relookez vos meuble", Jean-Luc S. est arrivé avec un tiroir et une étagère de son meuble ainsi qu'un morceau en aluminium de la couleur de sa véranda puisque ce meuble était...

Idée déco.

Publié par Emmalaure sur le blog L'envers du décor il y a 11 mois

Peut-être connaissez vous ce super article de déco ? le cache fil. Je trouve que c'est une idée géniale pour cacher les fils qui courent et que l'on ne peut arrêter...

Déco de Noël brodées

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 11 mois

Nouvelle fournée de coussins et petits coussins qui seront en vente sur mon site http://alexpexpex.kelcommerce.com/ et au marché de Noël de Rebecq les 13 et 14 décembre.

Mon univers.

Publié par FM-ERE sur le blog Le blog de fm-ere il y a 11 mois

Coucou, non, non pas de créas ce soir, pas le temps, beaucoup de travail. Ah mais cest vrai je ne vous ai pas encore dit. Je travaille pour une station de ski et vu que nous ouvrons ce week...

DeSiGnMyRoOm

Publié par Anonyme sur le blog La DoLCe ViTa il y a 11 mois

vOiCi MoN ToUt pReMieR pRoJet !!! HiHi MaiS C'eSt JuSte PoUr L'iNsPiRaTioN PoUr LeS MeUbLeS, Le sTyLe Et LeS MaTièReS L'uNiVeRs Et L'aMbiAnCe ... Un P'TiT HoMmAgE à MaRiLyN! PoUr VoiR ToUt MeS...

Tasse d'expresso expressive :-) cadeau fait maison pour fan de cafe

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 11 mois

Vos tasses feront honneur au divers cafés, expressos, mochas, chococcinos, en tout elègance. Penser à joindre vos tasse décorées à un panier gourmand pour un cadeau de caféholic : Du bon café en...

Carafe a vin ou a liqueur personalisee, cadeau fait maison pour Noël

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 11 mois

Une belle carafe assortie à vos verres ... Ou comment créer en 5 minutes de travail, un objet qui ornera votre table pour les années à venir ... MATERIEL : Une carafe. 2 pots de peintures VITREA...