Déco maison
Derniers articles
Opération récup' : le tableau papier peint pour garçon
Dans la même logique que pour ma fille, j'ai fait des petits tableaux de papier peint pour mon fils. Ceux la sont beaucoup plus petits du fait de la taille des dessins choisis. J'ai trouvé un...
Opération récup : le tableau papier peint pour fille
Voila ici pour garder l'idée d'harmonie dans la chambre à ma fille, j'ai conservé des chutes de 2 papier peint que j'ai simplement collé sur des carrés en bois. C'était un 1er essai alors je n'ai...
Opération récup' : la boîte à chaussures customisée
Bonne année à tous , que mes voeux de réussité, santé et bonheur vous accompagnent tout au long de l'année... Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas mis d'article, mais avec le travail et les...
Atelier "Home Déco"
Atelier "Home Déco"Samedi 17 Janvier A SeyssesDe 14h30 à 17h30 Venez vous amuser à créer votre propre tableau. Prévoir d'apporter une toile max 50x70. je mets à votre disposition mes peintures et...
Pochoire
Bonjour! Voici une lampe ou j ai coller des pochoire Moi je trouve que c est mimi non pas vous .
Tapis indien
Bonjour Voici un tapis dans un style indien Il et fait en l'aine je trouve que les tapis Sont bien il donne une sensation de chaleur a une piece Et les tapis se marie avec tout . PS: bonne anniv...
Bambou et commerce equitable
Le bambou est un materiau tendance,mais attention aux enseignes qui detournent ce dernier à des fins stratégiques et purement financières. Tout d'abord vous devez verifier que ce bambou soit issu...
1ere composition florale
Voici une petite composition de jacinthe faite pour ma grand mere pour la nouvelle année ,rien de bien sorcier ,des trucs recuperée a droite et a gauche que j ai doré a la bombe(comme la coquille...
Taguée !
C'est on premier tag et ce sont Nano http://www.homedecopassion.com/ et Chris http://ptitesbricoles.over-blog.net qui m'ont taguée sur une idée originale de Au pays de Cali. Il s'agit de noter les...
Lustre gonflable « Lullaby » par siedlecka & achramowicz
Décalé et aérien, ce lustre gonflable « Lullaby » a été dessiné par les designers Anna SIEDLECKA et Radek ACHRAMOWICZ et édité par Puff Buff… Réalisé en PVC gonflable, le lustre « Lullaby » peut...