Déco maison
Derniers articles
Nouveautés Ibride sur Maison et Objet
Ibride est présent depuis plusieurs années à l'espace Now de Maison et Objet. Cette société présente des produits esthétiques et poétiques. Après des plateaux tableaux, des fauteuils en polypro...
Maison et objet janvier 2009
Le thème, cette année, qui fait consensus auprès des tendanceurs des bureaux de style, n'est autre qu'antidote... Antidote contre le pessimisme ambiant, vaccin contre la morosité, remède face à la...
Le recyclage double action
Le recyclage fait déjà beaucoup en préservant la planéte de tonnes de déchets,en générant de l'emploi et en économisant de l'énergie.Mais le recyclage peut faire encore plus lorsqu'il s'associe à...
Déco : remake d'un vitrier...
On prend un vieux vitrier tout moche, et on met tout à blanc On projette de le faire dans un style "japonais" - on rebouche les ornements démodés - on fait sauter les vitres du haut... On va les...
Déco en Noir et blanc
Un grand couloir plein de portes et de placards... accès incontournable entre la partie jour et la partie nuit d'une maison, il est le passage obligé de toute une famille... Mon challenge était de...
Blog déserté! Merci aux fidéles!
Je me rends compte que depuis mon annonce de me recentrer sur ma famille et ma carrière, mon blog est en chute libre en ce qui concerne les commentaires mais surtout le nombre de visite qui est...
Un miroir déco serviettes
Tout d'abord, j'ai peint le côté verso avec de la peinture acrylique rose (une seule couche) puis l'entourage. Ensuite j'ai peint le côté recto avec de la peinture acrylique ivoire (une seule...
Coucou
Coucou alors ça été la journée ? Etant en repos, j'en ai profité pour aller faire quelques petits achats d'objets en bois car je n'avais plus grand chose à décorer. Voici ce que j'ai acheté....
Gamme Silex
La Gamme Silex est directement inspirée des objets qu'ont pu réaliser les hommes préhistoriques avec les pierres que sont le silex et l'obsidienne. Ces produits sont un retour aux formes...
Porte-manteaux en bois personnalisé
Voici sans doute une des toutes premières création personnalisée faite pour mes enfants il y a des années. Il s'agit d'un porte-manteaux en bois fait avec des chutes de contreplaqué, pas idéal à...