Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

I love Paris

Publié par Emilie sur le blog Le journal d'une jeune maman il y a 9 mois

Petit coup de jeune de la porte des toilettes! J'ai aussi acheté des cartes postales sur le theme I love Paris pour mettre sous verre sur le mur d'à côté, à suivre...

Maison et objet janvier 2009 : L’excentricité chic

François Bernard, directeur du bureau de tendances Croisements est également convaincu qu’en réaction à la crise, les designers vont se réapproprier quelques grands classiques. Mais, au lieu de...

De la broderie machine en veux-tu en voilà

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 9 mois

Et voici les dernières broderies réalisées. De futurs cadeaux ...

Des poufs bonnet

Sympa de faire du cocooning quand les températures sont mordantes à l'extérieur. Et si les coussins donnent une irrésistible impression de douce chaleur, l'envie de bouger de chez soi risque fort...

Patine Framboise sur satinelle Rose pour le lit d'une Demoiselle

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 9 mois

Pauline T. a relooké le lit de sa fille avec des couleurs dignes d'une princesse. De plus près: Technique: - lavage St Marc, rinçage, séchage - 2 couches d'éléopro à 24h d'intervalle (impératif - 2...

Réalisation Murs en patine Lin et Braise

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 9 mois

Déco de chambre de Mme Claudie A. Claudie a réalisé les murs de sa chambre en Patine Lin et en Patine Braise avec une pose au gant en ayant au préalable posé deux couches de peinture Blanche MATE...

Verdissez votre interieur

Publié par bruno sur le blog Le blog de bruno il y a 9 mois

Faire pousser du gazon ou du blé chez soi alors qu'on habite en ville et qu'on n'a pas la main verte, maintenant c'est possible !Du home-deco haute couture RACINE CARRE a trouvé la solution en...

Maison et Objet Icono Clash – Vincent Grégoire

Idée de contreculture. Musique dance, graffitis, melting pot coloré, l'exposition Icono Clash est une sorte de bazar punk et destroy qui met en scène des objets mixés, hybrides, ludiques,...

Rideaux de fenetres en pointe ou bouillonne ?

Publié par monique sur le blog jardinenvalois il y a 9 mois

J'ai surfilé et faufilé (c'est le plus gros du boulot) un rideau et je pose pour faire des essais. Vais-je les terminer en pointe ou les bouillonner grâce à une cordelette....

Nanolight : laissez libre votre imagination lumineuse

NANOLIGHT est une technologie inédite qui permet d’intégrer facilement de la lumière dans vos projets d’architecture (intérieur & extérieur) ou de design. Avec NANOLIGHT laissez libre cours à...