Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Muji!

Publié par kodama sur le blog Toute l'actualité shopping et déco. il y a 9 mois

Tout le monde connait le créateur de design d'intérieur Muji? Eh bien aujourdhui ils ouvrent leur boutique en ligne! 1980 En réaction à l’obsession japonaise des griffes et des signatures, MUJI...

Photos maison

Publié par Emilie sur le blog Le journal d'une jeune maman il y a 9 mois

Et voilà l'envie de changement m'a repris et de nouveau les meubles ont changés de place, avec l'arrivée d'une bibliothèque. Et quelques photos en vrac parce que je les aimes bien

Rouge

Publié par rêves de tables sur le blog Rêves de tables il y a 9 mois

Le rouge est une couleur à part. Elle ne laisse personne indifférent et suscite des avis très partagés. Certains, la trouve repoussante parce que trop présente, trop agressive (couleur de la...

Un vase astucieux pour recycler les bouteilles plastiques

Publié par bruno sur le blog Le blog de bruno il y a 9 mois

Ingénieux, ce vase s'appuie sur une démarche écologique. Fabriqué en France (design Philippe Ferreux), à partir de carton recyclé très résistant, il ne vous reste plus qu'à couper une bouteille...

Une nouvelle vie pour les vieux bouquins...

Publié par christine sur le blog Le Grenier de la Presqu'île il y a 9 mois

Réalisé à partir d'un vieux livre de poche, ce porte-photos écolo est très rigolo, 2 boutons pour les yeux, des oreilles en papier et le tour est joué ! Il peut également servir de porte-lettres...

Une vieille commode récupérée dans la rue, oups !

Publié par aliciacreations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 9 mois

Et voici une commode initialement horrible ++++ que je me suis de suite imaginée relookée ! Peinture noir laquée et boutons diam's (très kitch!). Comme souvent je n'ai pas les photos "avant". Et...

Bensimon!

Publié par kodama sur le blog Toute l'actualité shopping et déco. il y a 9 mois

Pour tout ranger dans la maison, empiler, remiser, transporter, bouger déménager, protéger, parfumer, sentir, regarder, toucher... House Case En nylon et polyester, imperméables et faicles à...

S.O.S.[sinking bowl]

Ces bols à soupe, S.O.S.[sinking bowl], sont une invitations à la rêverie. Ils sont conçus par studiobo . Source : w3sh.com

Noir

Publié par rêves de tables sur le blog Rêves de tables il y a 9 mois

Le noir est, comme le blanc, considéré comme une « non-couleur » ou au contraire la réunion de toutes les couleurs. D’aucuns décrieront le noir comme négatif, sinistre voire lugubre. « Le Noir est...

Tableau contemporain

Publié par Aurore & Marvin sur le blog Le blog d'Aurore & Marvin il y a 9 mois

Tableau 90 x 70cm composé de peintures acryliques, de collages divers...