Déco maison
Derniers articles
Muji!
Tout le monde connait le créateur de design d'intérieur Muji? Eh bien aujourdhui ils ouvrent leur boutique en ligne! 1980 En réaction à l’obsession japonaise des griffes et des signatures, MUJI...
Photos maison
Et voilà l'envie de changement m'a repris et de nouveau les meubles ont changés de place, avec l'arrivée d'une bibliothèque. Et quelques photos en vrac parce que je les aimes bien
Rouge
Le rouge est une couleur à part. Elle ne laisse personne indifférent et suscite des avis très partagés. Certains, la trouve repoussante parce que trop présente, trop agressive (couleur de la...
Un vase astucieux pour recycler les bouteilles plastiques
Ingénieux, ce vase s'appuie sur une démarche écologique. Fabriqué en France (design Philippe Ferreux), à partir de carton recyclé très résistant, il ne vous reste plus qu'à couper une bouteille...
Une nouvelle vie pour les vieux bouquins...
Réalisé à partir d'un vieux livre de poche, ce porte-photos écolo est très rigolo, 2 boutons pour les yeux, des oreilles en papier et le tour est joué ! Il peut également servir de porte-lettres...
Une vieille commode récupérée dans la rue, oups !
Et voici une commode initialement horrible ++++ que je me suis de suite imaginée relookée ! Peinture noir laquée et boutons diam's (très kitch!). Comme souvent je n'ai pas les photos "avant". Et...
Bensimon!
Pour tout ranger dans la maison, empiler, remiser, transporter, bouger déménager, protéger, parfumer, sentir, regarder, toucher... House Case En nylon et polyester, imperméables et faicles à...
S.O.S.[sinking bowl]
Ces bols à soupe, S.O.S.[sinking bowl], sont une invitations à la rêverie. Ils sont conçus par studiobo . Source : w3sh.com
Noir
Le noir est, comme le blanc, considéré comme une « non-couleur » ou au contraire la réunion de toutes les couleurs. D’aucuns décrieront le noir comme négatif, sinistre voire lugubre. « Le Noir est...
Tableau contemporain
Tableau 90 x 70cm composé de peintures acryliques, de collages divers...