Déco maison

Déco maison

Créée le 28/08/08 par lucelideco
Tout ce qui concerne la déco d'une maison , création , amélioration, bricolage

Derniers articles

Le cadeau de MCM gagnante du concours ...

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 8 mois

Et oui, je vous avais dit que le gagnant recevrait une surprise! Et bien voilà ce qu'a reçu MCM pour avoir gagné le concours image de saint-Valentin 2009

500 secondes et 500 euros par Vanessa

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 8 mois

J'ai été taguée par Monique http://antgresan.over-blog.com/. Je te remercie d'avoir pensé à moi Il y a quelque temps, je l'ai fait ce tag où il fallait dire ce que l'on ferait avec 500 euros et...

Boîte à clés !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 8 mois

Pour les fan de meubles argentées. J'avais une boite à clés colori hêtre. Mon beau père a passé une sous couche blanche, puis j'ai passé au pinceau de la cire lubeyron argent pure. J'ai acheté un...

Je vous attends .........

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 8 mois

Journées Portes Ouvertes Vendredi 6 et Samedi 7 Mars 2009 De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 Comme vous pouvez le constater, tout est prêt ! Un petit aperçu des Chapeaux de Capuchine Et de la...

Travailleuse retravaillée !

Publié par nadine sur le blog Déco-Peinture-nadine il y a 8 mois

Cette travailleuse trouvée chez Emmaüs il y a quelques années attendait sagement dans un coin que son jour arrive... ma pile de tissus en vrac dans les couleurs que j'aime et au boulot ! La voici...

Round'n : un canapé modulable

Ce canapé est designé par Verena Holzmann .. Source : thedesignblog.org

Déco : vivez la crise avec faste

Arbitre des élégances et renifleur de tendances, Gérard Laizé dirige le VIA (Valorisation de l'innovation dans l'ameublement) depuis 1995. À la tête de cet établissement qui relie les designers,...

Meuble chiffonnier patine blanc et or

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 9 mois

Voici son etat de depart Un coup de baguette magique et .....

Recyclez votre emballage en lampe

Publié par bruno sur le blog Le blog de bruno il y a 9 mois

Un nouveau concept décodurable : un packaging qui devient objet de déco. Le packaging de cette bouteille de vin créé par le studio de design Ciclus se transforme en effet en luminaire. Idée...

Porte-photos à poser : idée cadeau !!

Publié par Jenny sur le blog Créa Déco il y a 9 mois

Bonjour, bonjour !!! Ca fait déjà quelques temps que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog!!! Il y a une bonne raison!!! Je suis sur plusieurs projets en ce moment et j'en ai terminé un hier!!!...