Déco maison
Derniers articles
Relook coffre a jouets pour fille patine vieux rose et or
Un vieux coffre pas tres gai mais tres utile
Relook petit meuble blanc et or
Encore une edition du blanc et or mais tous ces meubles etaient destines a une meme piece C est tout de suite mieux....
Facile pas cher: le panier de paques a garnir ou pour chasse aux oeufs
Voici venir le lapin de pâques qui pointe le petit bout de son nez couvert de chocolat ... Alors comment faire des économies sur les chocolats de Pâques .... en commençant par le contenant! Il...
Relookings : Lustre & Vitrier
Décoration d'intérieur Finis et prêts à vendre : LUSTRE AVANT APRES Lumignons en canettes de Perrier designed by Paul & Joe, branches chromées, corps platré noir et blanc Détails et autres photos :...
Problemes d'intendance dans une maison
Fiston est à la maison en ce moment avec sa Loula, l'occasion entr'autres de vérifier les problèmes divers d'intendance dans une maison notamment la remise en fonction de la robinetterie qui a été...
Mon balais a fleuri ... Si si il est plein de bourgeons !
Je voulais partager cette photo et la nouvelle avec vous. Ce matin mon balais était en bourgeon ... C'est un pauvre balais de paille qui sert pour le chemin du jardin et qui a passé l'hiver au...
Signes du zodiaque..... Et bienvenue à ....!
C'est nouveau chez art-table-deco ! Les signes du zodiaque peuvent être peints sur le verre de votre choix, je peux aussi ajouter le prénom, la date de naissance ! N'hésitez pas à vous renseigner...
Une pendouille de Noël de plus
Je sais, le printemps le bout de son né et mon blog vous montre des décos de Noël mais si je ne veux pas devoir courir en fin d'année, je répartis mon travail tout au long de l'année ;D
Le jardin facile
Le jardin facile, jardin de paysagiste à réaliser vous-même est l'un des 6 premiers jardins terrasses à retrouver sur le site www.lesbojardins.com Source : dailymotion.com
Le cadeau de MCM gagnante du concours ...
Et oui, je vous avais dit que le gagnant recevrait une surprise! Et bien voilà ce qu'a reçu MCM pour avoir gagné le concours image de saint-Valentin 2009