Déco maison
Derniers articles
Luminaire dentelle par Mokkatanten
Déjà déclinée dans l’univers du mobilier et de la décoration, la tendance du crochet/tricot/dentelle continue son ascension dans la maison. C’est récemment le studio Mokkatanten fondée par le duo...
Blog candy chez Princesse
PRINCESSE organise un blog Candy Ci-dessous un copier-coller du contenu de l'article : Ces 3 belles planches de transferts sont vendu sur le site de Priceminister, dans le boutique "Transpolymer"....
Concours de Noël 2009 : adultes et enfants : Inscriptions
Suite à certaines questions reçues, je précise que je n'attends qu'une photo de votre création sur le thème de Noël quelqu'elle soit et non votre création. Ces photos seront publiées sur mon blog...
Promotion de noël !
Le Grenier de la Presqu'île propose un bon d'achat de 5€ à tous les lecteurs du blog pour toute commande supérieure à 30€, en tapant le code " blog" dans la case réduction du panier sur le site.(...
Eleonore deco sur M6...
Une grande info, ça y est !!! on parle encore d'ELEONORE DECO à la télé !!!! Retrouvez un reportage sur des têtes de lit réalisées par une démonstratrice et avec les produits : à vos agendas :...
Présentations d'assiettes (2)
La décoration de table joue un rôle important dans notre ressenti sur un repas ! Les plats eux-mêmes (ou les assiettes) paraissent beaucoup plus alléchants s'ils sont présentés avec soin. Voici...
L'esprit de Noël
Cette semaine dans les nouveautés, j'ai choisi des objets à offrir (ou à s'offrir) mais aussi des objets déco pour être totalement dans l'esprit de Noël ! Artisanat du Nord Ouest Andin, Argentine...
Tableaux végétaux intérieurs et extérieurs
Comment faire entrer la nature chez vous Des plantes en pot ? trop classique. Des plantes suspendues au mur, au plafrond, une idée originale et plein de possibilités. Voici la nouvelles façon et...
Bierne s'expose edition N°2....
Bonjour, bonjour, Une info concernant mon village BIERNE : la 2 èmè édition de "BIERNE s'expose" A l'exposition, vous découvrirez des artistes biernois qui ont une passion : soit en peinture sur...
Anges et colombes
Chose promise, chose due ! Dans un précédent article, je vous avais annoncé l'arrivée imminente de décorations de Noël d'Amérique du sud, et bien voilà c'est fait ! Elles sont arrivées et la cerise...