Royaume Uni
Derniers articles
Turn blue for everyman
Ca fait presque 2 ans que je n'ai pas parlé du rapport des anglais avec les oeuvres caritatives et des différentes campagnes qui sont lancées pour récolter des fonds pour la recherche contre le...
Souriez... Vous êtes filmés...
Aujourd'hui je n'ai pas d'histoire folichonne à raconter, en dehors de mes balades en solitaires et shopping d'installation... D'ailleurs si vous savez comment regarder la télé, sans téléviseur car...
Weekend a cambridge
Le weekend dernier fut un vrai weekend d'ete et ca tombait bien, on etait a cambridge pour rendre visite a Julie et visiter la ville. Cambridge se trouve à 80 km au nord de Londres, a environ...
Full English breakfast
Good Morning England Après la bonne chair (blonde), attaquons le sujet qui fâche la chair, No the English food et franchement c'est pas pareil ! Bah ouais depuis môme, ta môman te répète que le...
J-4, prise de rdv...
Allez courage on avance! Oui oui c'est vrai! J'ai déjà 2 rendez-vous lundi pour visiter des apparts... Enfin croisons les doigts pourque les chambres soient toujours libres... Enfin l'un est à...
London J-5
Mon départ approche à grands pas et je suis plus désorganisée que jamais. Ca se saurait si j'étais née avec un agenda dans la main! Enfin bref, il est 14h15 et je n'arrive pas à décoller de ce...
Peak district
Nous avons profité du weekend de pâques (4 jours) pour aller faire un tour dans le peak district, région du nord de l'Angleterre qui se trouve entre Nottingham et Manchester. Nous avions reservé...
Autres 2for1
Apparemment, il n'y a pas que pizza express qui offre des vouchers 2for1 en ce moment, il y a aussi: - National express sur de nombreuses attractions londoniennes, c'est ici - cafe rouge (chaine...
Scones
J'ai trouvé, il y a peu une recette de scones sur le site de sandra . Je n'ai jamais été une grande fan des scones achetés dans le commerce et qui sont un des elements incontournables de tout...
Three cliffs, gower
Toujours sur la peninsule de Gower, la plage des 3 cliffs: