Royaume Uni
Derniers articles
Medecins a Londres : trouver et se faire soigner
Non non je n'ai pas attrape la grippe du cochon!! Mais c'est une info importante tout de meme, pour laquelle je remercie ma Maman!! Et oui le sujet sante on n'y pense pas toujours en premier, et...
Bath, la touristique
Bath se situe dans le sud ouest de l'Angleterre, environ 150 km de Londres et d'après wikipedia, Bath est la deuxieme ville la plus visitée d'angleterre. On m'en avait dit le plus grand bien et je...
Petite peur du moment
Alors voilà, j'ai pas de nouvelles de Birmingham, pas de nouvelles du Mirail, pas de nouvelles de mes bourses donc je commence à m'inquièter un peu. C'est pas que j'exagère, mais j'aimerais pas...
Les conseils aux voyageurs a destination de Paris / France...
Que c'est interessant!!! J'ai a nouveau accompagne un groupe a Paris hier, et je me suis procure le carnet de recommandation Eurostar pour les etranger voyageant a destination de la France... En...
Tricky poem
Merci à Lison qui a trouvé cette petite merveile sur le net. Voici un petit poème (lol), fait par un Néerlandais, sur la langue anglaise qui met notament l'accent sur les pièges de prononciation....
Comment les anglais nous voient nous les français? Sure you're french?
C'est malheureux à dire mais les stéréotypes au meme titre que les prejugés et les idées reçues existent PARTOUT, et existeront TOUJOURS... Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer... alors j'ai...
Ce qui m'attend ...
... En matière de météo. En débardeur et petite jupe devant mon pc, appréciant les 25°C de cette journée pas trop chaude, je me suis demandée quel temps il pouvait bien faire à Birmingham en cette...
Voyage dans l'Histoire: Windsor royal, Stonehenge mystérieux, et Bath
Une bonne journée, et surtout de superbes endroits, jugez par vous meme : Windsor, Stonehenge and Bath sélectionné dans Voyage et Europe
Les païens anglais
Soltice d'été façon English Hippy 21 juin 2009, la jeunesse anglaise fête le soltice d'été, fête païenne façon hippy à Stonehenge (Wiltshire). Perso, j'adore, lol !!! Stonehenge, près de la petite...