Royaume Uni

Royaume Uni

Créée le 26/08/08 par Celine in London
Parce qu'il n'y a pas que Londres au Royaume Uni, faites nous partager votre vision des british!

Derniers articles

L&P Worcestershire sauce

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 3 mois

English food Dans les semaines à venir, je vous propose de découvrir à travers quelques articles sur la gastronomie anglaise, ainsi que sur les produits culininaires les plus connus et reconnus du...

The English House

Maison à vendre Le jour ou mes économies seront conséquentes, où le jour ou je décrocherai enfin la cagnotte historique de l'Euromillions, je me vois parfaitement partir en quête d'une petite...

Afternoon tea...Raté

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 3 mois

L'afternoon tea est un must de la culture anglaise. Il est servi dans les salons de thé, certains restaurants et dans la majorité des restaurants des grands hôtels. Il est souvent servi entre 15h...

A cup of tea

Scotland Yard La police anglaise dépense 3 millions d'euros par an pour du thé et des biscuits Angleterre Grâce aux lois sur la liberté de l'information, les Britanniques ont découvert que les...

Ca se concrétise, ça se concrétise ...

Publié par Lysiane sur le blog Lysiane, living her dream il y a 3 mois

En plus d'être en contact quasi quotidien avec mes futurs colocataires, j'ai nommé Helen, Gina et Christian, j'ai maintenant réservé mon billet d'avion ! ! ! Donc voilà, je quitte officiellement la...

Whitstable, station balnéaire à l'anglaise

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 3 mois

La météo ayant prévu une accalmie dans les torrents de pluie qui semblent de plus s'arrêter depuis le début de l'été, nous avons décidé de nous échapper de Londres pour la journée et avons pris le...

Le MI5 infiltré par Al-Quaïda

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 4 mois

L'espion de Sa Majesté Erreur de casting pour les recrues musulmanes du MI-5, le contre-espionnage britannique. L'espion nouveau de Sa Majesté est arrivé. C'est une taupe d'Al-Qaida... D'après le...

News from Birmingham

Publié par Lysiane sur le blog Lysiane, living her dream il y a 4 mois

J'ai reçu un message de l'université qui confirme mon inscription là bas! \o/ J'ai donc un numéro étudiant pour là-bas. Mon département de rattachement sera donc le département de Français.Et la...

Les prises electriques anglaises ou plugs...

Publié par Mamzelle Bulle sur le blog Mamzelle Bulle à Londres il y a 4 mois

J'ai decide de faire un court article au sujet des prises anglaises, pour que tous ceux qui ne savent pas qu'elles sont differentes puissent se procurer les adaptateurs avant de partir . Les prises...

Bath, l'insolite

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 4 mois

Bath la touristique révèle egalement un coté plus insolite avec des oeuvres d'art dans la rue qui se transforme en terrain de jeux improvisé (mais autorisé?) et un saxophoniste jouant coupé en...