Royaume Uni
Derniers articles
Remember, remember the fifth of November...
Remember, remember the Fifth of November, The Gunpowder Treason and Plot, I know of no reason Why the Gunpowder Treason Should ever be forgot. Guy Fawkes, Guy Fawkes, t'was his intent To blow up...
Petite soirée entre amis
Je vous ai expliqué le concept de la Reading Week. Le soucis c'est que jusqu'à présent je restais bien au chaud dans mon cocon (ce qui m'allait jusqu'à ce qu'il me prenne l'envie de sortir)....
Canalside Walk
Aujourd'hui avec Nelly, motivées par notre petit journée touristique de la ville, nous avons décidé de rejoindre le centre-ville, non pas en train, non pas en bus, non pas à vélo, mais oui, bel et...
Vous avez dit université ?
Pour rester dans le thème des différences culturelles, parlons de l'université puisque c'est un sujet qui me concerne directement. Comme vous avez pu le voir, l'université ici est quelque part...
Voile et autre mentalité
En France, j'étais habituée à ne pas regarder les femmes qui portent le voile. Parce qu'à chaque fois que j'ai pu les regarder (soit pour admirer leur voile, soit pour essayer de comprendre comment...
Adapteur
Grâce à Wikipédia, j'en sais maintenant un peu plus sur les normes électriques et les différentes prises. Ce que ne dit pas l'ami Wiki, c'est qu' on ne doit pas acheter son adaptateur dans son pays...
Societies Fair
Voilà donc quelque chose de bien British : les student societies. Alors concrètement c'est quoi ? Les students societies ne sont rien d'autre que des associations étudiantes faites par des...
First steps
L'avion a donc atterri à Birmingham à 10h30 heure locale. Déjà, ça fait un choc de se dire qu'on a une heure de décalage avec la Grande-Bretagne (et oui! pas d'heure d'été! Ils sont intelligents...
Brighton
On the way from England ( Brighton Pier) Un bel automne clément et fort agréable vient juste de poindre son nez en terre d'Armorique, mais cela ne nous empêche pas de nous poser la grande question...
Solsbury Hill
Peter Gabriel (Solsbury Hill) Little Solsbury Hill, plus généralement appelée Solsbury Hill, est une colline située dans le nord-est du Somerset, en Angleterre. Elle surplombe le village de...